En attendant de vos n

Vernonfr35 a écrit :1/ verifie avec le numero reference de MAF si il besoin de remprogram ECU ou pas, come dites plaplas.
2/ verifie toute le durite a vide entre le convertisser pression EGR et EGR et aussi le convertisser pression et le turbo.
--> fuites durites EGR=> peut laisser le vanne ouvert, meme en acceleration..possible...
--> fuites durite turbo=> le turbo commence, mais le fuites reduisez le pression, et le turbo arret de augment pression lui meme. Si ca repet quel que fois, le ECU(gestionaire electronic) va detecte ca, et apres, il degrade le control turbo en mode "OFF/ON".....si c'est haut sur 2500rpm, c'est ON, si on bas 2500rpm, il y pas effet turbo.
3/ apres il faut verifie le convertisser pression( EGR et Turbo) le deux fonctionne bien.
4/ vous afez remplce le vanne EGR. Entre le Vanne EGR et le collector admission air, il y a un piece de joint, suivant coleur orange. Verifer si il et bien ferme.....c'est peut etre ca ou vous ecoute le sifflement lorsque vous accélère
C'est dificile de etre sur, sans plus de information ou pas le main sur voiture.......
Voici le diagram pour vous assiste :
durite EGR et convertisser pression EGR
durite Turbo et convertisser pression Turbo
A+
Merci, pas d'souciSergio29 a écrit :Merci pour la rapidité de réponse, je vais dès demain voir mon mécano et lui soumettre vos idées.
Je vous ferais part des résultats une fois la réparation effectuée.
BONNE ET JOYEUSE ANNEE A VOUS ET VOS FAMILLES.
A+
- passione mais pas forte!Va chez lui, va même pas chez le garagiste. Il est trop fort Vernon
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités