Nouveau Moteur N47 100cv/litre

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Caillou2001

Nouveau Moteur N47 100cv/litre

Message par Caillou2001 »

Voici en détail la présentation du moteur N 47 qui remplace le M47

Une jolie bête.

Mais qui de nous va aller travailler la dedans ???

http://www.auto-innovations.com/site/dossi...47t28print.html

vernonfr35

Re: Nouveau Moteur N47 100cv/litre

Message par vernonfr35 »

Salut Caillou,

J'ai vu ceci. Il est étonnant. Cependant c'est le genre de voiture que vous possédez seulement si vous avez une garantie. Autrement vous devez avoir l'argent pour deux turbo's et électronique plus chère.

A+
ps:1er langue Anglais et Francais mon 4eme
donc excuse moi pour le Francais j'ecrire bizzarre :-)
Ma Flotte BMW

Invité

Message par Invité »

SAlut

Un tel bijou mérite un écrin BMW. :top:

A+

Dany92

Message par Dany92 »

Caillou2001 a écrit :Voici en détail la présentation du moteur N 47 qui remplace le M47

Une jolie bête.

Mais qui de nous va aller travailler la dedans ???

http://www.auto-innovations.com/site/dossi...47t28print.html
Salut Caillou,
effectivement un beau travail de la part des motoristes BM mais pour les "bricoleurs du dimanche" ça va être de plus en plus chaud d'y mettre les mains :P
Comme le dit Vernon il vaudra mieux avoir une garantie sur le véhicule ou un bon porte monaie :(
A+

Caillou2001

Bien sûr Vernon.

Nous nous dirigeons vers des mécaniques (et électroniques) tellement complexes qu'il sera un jour ou l'autre impossible d'intervenir sur quoique ce soit.

Imaginez vous un simple capteur de température d'eau qui est connu de l'ECU par son numéro de série. Si vous voulez le changer, il faut aller chez le concessionaire pour faire introduire le numéro de série de la nouvelle pièce. Un peu comme un réseau wi-fi sécurisé par la mac adresse. Si elle n'est pas déclarée dans le routeur, pas d'accès...

Ne rigolez pas. Je prends les paris. Dans 15 ans, on y sera.

Invité

Message par Invité »

SAlut les béhémeu
Caillou2001 a écrit :Ne rigolez pas. Je prends les paris. Dans 15 ans, on y sera.

AVANT, Caillou, avant.

Projet depuis longtemps dans le milieu automobile, shooter les bricoleurs du dimanche (comme moi), shooter les petits garagistes et s'assurer le monopole des réparations et des entretiens qui ne pourront se faire QUE chez le concessionnaire de la marque.

A+

Caillou2001

Projet depuis longtemps dans le milieu automobile, shooter les bricoleurs du dimanche (comme moi), shooter les petits garagistes et s'assurer le monopole des réparations et des entretiens qui ne pourront se faire QUE chez le concessionnaire de la marque.
Prenons soins de nos futurs ancètres aujourd'hui.

Gardons les longtemps...

Invité

Message par Invité »

SALut

C'est ce que je fais demain, je change mon thermostat, (46.82 € avec joint torique chez BM, pour info) je le fais demain parce que si je le fais après demain, je reste un bricoleur du Dimanche, tandis qu'un bricoleur du Samedi, c'est mieux :lol:

Plus sérieusement dans 10 ans, il faudra être ingénieur à la NASA pour faire une vidange.

A+

Dany92

Message par Dany92 »

pascal62 a écrit :Plus sérieusement dans 10 ans, il faudra être ingénieur à la NASA pour faire une vidange.
Non dans 10 ans au rythme ou vont les choses, les moteurs n'auront plus besoin d'être vidangés :P

Invité

Message par Invité »

SAlut
Dany92 a écrit :Non dans 10 ans au rythme ou vont les choses, les moteurs n'auront plus besoin d'être vidangés :P
Comme la boitoto GM qu'ont prétend "lubrifiée à vie" :innocent:

A+

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »