Oui, mon ami, il me semble que je t'avais répondu ; si ce n'est pas le cas je m'en excuse, faudra qu'on trouve un moment commun pour se faire une visioRoadwolf a écrit :Merci Georges, je t'ai laissé un MP en juillet pour tes BBS :-)

Oui, mon ami, il me semble que je t'avais répondu ; si ce n'est pas le cas je m'en excuse, faudra qu'on trouve un moment commun pour se faire une visioRoadwolf a écrit :Merci Georges, je t'ai laissé un MP en juillet pour tes BBS :-)
Bonsoir deuche,deuche87 a écrit :Je viens de comprendre le pourquoi de la forme de ces chandelles...pas con!
Sinon, est ce que l'un de vous connait des chandelles qui se prennent dans les logement de cric de bord sur E36 ?
J'avais vu ça une fois je ne sais plus où... et ça me semblait pas mal.
No sushi l'ami :-)storm11300 a écrit : Oui, mon ami, il me semble que je t'avais répondu ; si ce n'est pas le cas je m'en excuse, faudra qu'on trouve un moment commun pour se faire une visioMais faudra le voir avant vu que Skype est sur le portable et moi sur le PC
![]()
![]()
Je sais pas si c'est pas Frédéric 325ix qui en a pour la E36 pistarde.deuche87 a écrit :Je viens de comprendre le pourquoi de la forme de ces chandelles...pas con!
Sinon, est ce que l'un de vous connait des chandelles qui se prennent dans les logement de cric de bord sur E36 ?
J'avais vu ça une fois je ne sais plus où... et ça me semblait pas mal.
Merci deuche. Mais si tu regardes ta photo, j'ai, de mon point de vue, l'impression qu'on perd quelques précieux "cm" pour lever la BMW au maximum, pour ensuite pouvoir la poser en hauteur sur des blocs ou sur le chandelle "Jack" de Patick. Où est son réel atout en fait ?deuche87 a écrit :@ Roadwolf:
non, je pensais à quelque chose comme ça
jack pad.jpg
Mais j'en ai vu une fois avec pied, comme une chandelle, peut être était ce une réalisation maison... Mais là c'est déjà pratique, tu lèves au cric hydraulique par les trous et tu pose la chandelle sous les plots caoutchouc.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité