Installation Inpa Ediabas Sur Windows 7

Répondre
storm11300
Membre du club
Membre du club

Re: Installation Inpa Ediabas Sur Windows 7

Message par storm11300 »

Nico-R a écrit :C'est sur celui là que tu as soudé les pins 7 et 8?

D'accord, j'ai cru que tu avais trouvé la parade :).
Eh non pas encore, malheureusement..

J'ai un ediabas 6.4.3 full en standalone (version Allemande, mais je verrais s'il prend la version UK à l'installation) Je vais tester et voir ce que ça donne..
Ensuite je pourrais peut-être installer DIS...

storm11300
Membre du club
Membre du club

Message par storm11300 »

Bon.. ben il fonctionne pas; même erreur que pour les autres versions que j'ai (cherche un fichier  !LZh ou LHZ à l'installation et comme j'ai pas , ben il arrête tout...)

Mais je l'aurais le gars... je l'aurais... :D

PS: le soucis avec les interfaces toutes faites, c’est que l'on ne peut pas extraire les softs (et puis comme pour Bcables, c'est sur du 32bit... pas du 64bit.. )

JP A

Message par JP A »

Oui, 67 $ soit 63,23 €, port et taxes comprises

Nico-R
Membre du club
Membre du club

Message par Nico-R »

Bonne affaire !

JP A

Message par JP A »

storm11300 a écrit :Bon.. ben il fonctionne pas; même erreur que pour les autres versions que j'ai (cherche un fichier  !LZh ou LHZ à l'installation et comme j'ai pas , ben il arrête tout...)

Mais je l'aurais le gars... je l'aurais... :D

PS: le soucis avec les interfaces toutes faites, c’est que l'on ne peut pas extraire les softs (et puis comme pour Bcables, c'est sur du 32bit... pas du 64bit.. )
Storm,
Je pense que c'est un problème de chemin (path) dans les variables d'environnement ou du dossier de départ de l'installation. Il faut partir de la racine de C:\ et y copier dans un dossier dédié les fichiers d'installation, quitte à les effacer ensuite (je n'aime pas laisser de documents sur C:\)
Du 32 bits passe sur Windows 64 bits soit en mode de compatibilité, soit en Virtual Machine (des détails ici : https://www.commentcamarche.net/faq/19107-32-ou-64-bits-comment-savoir#logiciel-32-bit-sur-windows-64-bit)
JP

AbuShemsy
Membre du club
Membre du club

Message par AbuShemsy »

Nico-R a écrit :C'est sur celui là que tu as soudé les pins 7 et 8?
Non, rien soudé sur ça. Tout est resté d'origine.

storm11300
Membre du club
Membre du club

Message par storm11300 »

JP A a écrit :Storm,
Je pense que c'est un problème de chemin (path) dans les variables d'environnement ou du dossier de départ de l'installation. Il faut partir de la racine de C:\ et y copier dans un dossier dédié les fichiers d'installation, quitte à les effacer ensuite (je n'aime pas laisser de documents sur C:\)
Du 32 bits passe sur Windows 64 bits soit en mode de compatibilité, soit en Virtual Machine (des détails ici : https://www.commentcamarche.net/faq/19107-32-ou-64-bits-comment-savoir#logiciel-32-bit-sur-windows-64-bit)
JP
Hello JP ;)

j'installe toujours à partir de la racine... là c'est juste que le 32bits est incompatible avec le 64bits (sauf en 32bits sous machine virtuelles, et sur un OS en 64bits, mais c'est pas ça qui m'intéresse... le but c'est de tout faire tourner en natif comme sous XP ;) )

Nico-R
Membre du club
Membre du club

Message par Nico-R »

C'est du 16 bits INPA en 4.4.7, quand ça plante (ça arrive ;) ) l'erreur qui remonte dans Windows est une tâche 16bits qui ne répond pas.

JohnCONNOR83
Membre du club
Membre du club

Message par JohnCONNOR83 »

Bonjour à tous,

JP A a écrit :Bonjour à tous,
Ce système ressemble énormément (sauf la couleur) à celui que j'ai acheté chez http://www.one-stop-electronics.com/shop/
Je l'ai payée 67 $
Et celui d'A..n, est encore plus cher et me semble être la même interface (avec une rallonge pour le port série)
Pas encore testée, j'attends la rallonge..
Mais je vous dirai !
JP

Si ce n'est que le premier boitier que j'avais acheté chez Do It auto (de couleur orange donc) ne fonctionnait pas chez moi, c'est Georges qui en a hérité en me disant que, peut-être, sur sa configuration il fonctionnerait.

C'est ensuite en relisant la documentation sur http://passionbmw.vraiforum.com/t23828-Installer-et-utiliser-le-diag-INPA.htm que j'avais vu que certains avaient des problèmes avec ce boitier acheté chez Do It.

Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.

storm11300
Membre du club
Membre du club

Message par storm11300 »

Nico-R a écrit :C'est du 16 bits INPA en 4.4.7, quand ça plante (ça arrive ;) ) l'erreur qui remonte dans Windows est une tâche 16bits qui ne répond pas.
Honnêtement j'ai jamais fait attention, Nico...  mais ça explique/expliquerait la MV pour le faire tourner...

@ John: et il fonctionnait nickel sur la TDS si tu te souviens bien ;) (pas testé sur la 530...because "Tiny"... :blushing:  )

Répondre

Revenir à « Outillages »