Ca Y Est! Je L'ai!

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
JeffZ3
Membre du club
Membre du club

Re: Ca Y Est! Je L'ai!

Message par JeffZ3 »

JE VOUS AI COMPRIS ! :D
Jeff, Lorrain expat' en Corse. Z3 M/// roadster / E30 325i cab / E36 320i touring (ex: E21 323i)
Image

manuz1

Message par manuz1 »

on a compris !!!
on est bien dans le forum ancienne,
je me croyez dans modifiaction ...

que le pouvoir du 6enligne 100% bayerich motoren werke soit en vous :D :D

a+
ImageImageToulouse(31)

Double Haricot

Message par Double Haricot »

et pour finir je n'en parle pas comme d'un mythe .c'est une bonne voiture,j'aime bien son comportement mais c'est pas un mythe pour moi,elle a fini sa carriere quand je suis né.
j'ai pris cette voiture parceque j'ai pas les moyens de me payer mieux pour l'instant .si j'avais les moyens je roulerai plutot dans une M6.35 ou une 3.0csl .

323i

Message par 323i »

Double Haricot a écrit :et pour finir je n'en parle pas comme d'un mythe .c'est une bonne voiture,j'aime bien son comportement mais c'est pas un mythe pour moi,elle a fini sa carriere quand je suis né.
j'ai pris cette voiture parceque j'ai pas les moyens de me payer mieux pour l'instant .si j'avais les moyens je roulerai plutot dans une M6.35 ou une 3.0csl .
que de belles autos! moi j'aimerais bien une B7s (histoire d'avoir une vraie Alpina!!) mais mon 323i, je l'ai, je le garde! je vais le faire durer, du moins je l'espère!!
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!

323i

Message par 323i »

bouhwaouh! hier j'ai passé la journée sur la 323, tt l'intérieur y est passé, d'ailleurs j'ai trouvé de l'eau dans la boite à gants, faut que j'en trouve l'origine...
sinon les plastiques ont retrouvé leur noir d'origine, je suis super content, ce produit qu'on m'a prété marche super bien! j'ai aussi attaqué les portes et le ciel de toit à l'anti-moisissure, mais d'autres passages vont s'avérer nécessaires! sinon les moquettes et sièges sont impécables, pas de trous, pas de tâches, juste une odeur de je sais pas quoi, que je dois arriver à éliminer!
j'ai aussi donner un premier nettoyage aux jantes, mais je suis arrivé sur des taches (poussières de plaquettes, même un peu de rouille) incrustées, je vais essayer aujourd'hui un white spirit, sinon j'irai cherché un produit miracle...
j'ai aussi stérilisé le coffre!! il était dégeu de chez dégeu! mnt c clean.
j'ai démonté la boule d'attache-caravanne (pr être en conformité avec la loi, mais j'ai envie de virer tt l'attelage, qqu'un sait cmt faire??), j'ai aussi refait la pression des pneus, et enfin, j'ai cherché partout après ces maudits N° de chassis, de coque, de moteur et type de moteur, que BMW France me demande pr m'envoyer le certificat d'identification dt j'ai besoin pr obtenir les plaques définitives...
au fait j'ai tt trouver après m'être pris pr un contortionniste, mais le N° de moteur doit comporter 8 chiffres, je n'en ai que 7, c'est grave docteur?? aussi ils me demandent de recopier la plaque constructeur, mais il y a des indications en + sur ma plaque que eux ne demandent pas et des indic que eux demandent et que moi je n'ai pas!!!!!!!! dc je vais mettre tt ce que j'ai et précisé que là où je n'ai rien mis, il n'y a rien sur ma plaque...
je ne vois pas ce que je peux faire d'autre...
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!

323i casi neuve

Message par 323i casi neuve »

ouaou c'est bien elle doit etre contente la 323 son interieur commence a respirer elle doit se dire , ayest chui sauvée ! :)

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »