Trouvaille Sympa...

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
superpooky

Re: Trouvaille Sympa...

Message par superpooky »

c'est vrai, c'est une chance, mais aussi le fruit de recherches, de bouches à oreilles...etc...
les trucs du genre : "je connais un gars qui a dans le fin fond de son hangar une vieille bm toute pourrie..."
c'est alors à toi d'insister gentillement pour entrer en relation avec la personne...
prochain objectif, une 2002 turbo à donner... :amen: :ptdr: :thup: ...l'espoir fait vivre ! ! !
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

323i

Message par 323i »

Rho la chance!!!!!!!!!!!
moi je devrais avoir un garage plus ou moins libre quand l'ascott aura fini son oeuvre pour enfin pouvoir passer de vie à trépas :rolleyes:
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!

zob-zob
Localisation : Plouézec 22/Paimpol. Trou paumé dans les Côtes d' Armor

Message par zob-zob »

323i a écrit :Rho la chance!!!!!!!!!!!
moi je devrais avoir un garage plus ou moins libre quand l'ascott aura fini son oeuvre pour enfin pouvoir passer de vie à trépas :rolleyes:
Lut,
En général, quand tu tombes sur la super affaire, ton garage et celui de tes connaissances, sont archis pleins :surprise: :huh: ...

Ci@o,
Nanard.
Image928 GT, Chevy Blazer, Iveco Daily, 1584 Ultra Classic

JeffZ3
Membre du club
Membre du club

Message par JeffZ3 »

content pour toi ;) :thup:
Jeff, Lorrain expat' en Corse. Z3 M/// roadster / E30 325i cab / E36 320i touring (ex: E21 323i)
Image

superpooky

Message par superpooky »

zob-zob a écrit :En général, quand tu tombes sur la super affaire, ton garage et celui de tes connaissances, sont archis pleins :surprise: :huh: ...
heureusement, j'ai un pote qui a encore une place sur son box pour une chtite 02 ... :rolleyes:
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »