Côtes 323i E21

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
sava

Re: Côtes 323i E21

Message par sava »

Merci pour vos points de vues messieurs.
Je vais maintenant me retourner le cerveau dans tout les sens pour voir si je la vends ou pas...ca me fait bien chier de me poser cette question, je l'aime bien ma tuture...mais bon la raison à parfois le dessus sur la passion... <_<
Image

fokjvoissa.com

Message par fokjvoissa.com »

mais bon la raison à parfois le dessus sur la passion...  
Si c'était toujours comme çà on se ferait bien chier aussi :(

sava

Message par sava »

Oui je suis d'accord avec toi mais la je pense que ce serait déraisonnable...
Image

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

sava a écrit :Spoiler Alpina, Recaros, pneus, roues, ligne d'échappement, pont, embrayage, optique av/ar, pompe à injection...bref tout un tas de choses qui valent quand même un peu de sous...et avec tout les accessoires qui sont dessus, la ligne avec le collecteur, les jantes, la boite sport, le pont autobloquant, les vitres ar ouvrantes...
C'est dure d'y mettre un prix.. :(
Séparement oui ça vaut des sous puisque tout le monde - ou presque, sans moi - court parès une boite 5 sport et un différentiel autobloquant...
Seulement là c'est sur la voiture et ça change beaucoup de choses. Toutes ces options rajoutent une plus value à l'auto c'est évident mais dans une bien moindre mesure que si ces éléments étaient achetés en pièces détachées...
A contrario des pièces tuning rajoutées (ligne d'échappement bidule, silencieux machins...) font baisser le prix de l'auto.

La côte LVA est assez représentative du marché (ne pas lire BM World pour se faire une idée des prix :lol: ), pour 3900 € on est en droit d'exiger une 323i strictement d'origine (pas forcément bien optionnée ceci dit) le tout dans un état irréprochable sur tous les plans, avec un dossier de factures et d'historique conséquent.
Ensuite plus on s'éloigne de tout ça plus l'auto baisse en terme de prix.

Mon avis ne vaut que ce qu'il vaut mais cette 323i se vendra 3000-3200 euro dernier prix. Bien entendu la mettre en vente à 4000 € ou 4500 € est tout à fait possible simplement tout est question de réalité du marché et d'avoir besoin d'argent frais rapidement ou pas.
Image

sava

Message par sava »

Je suis assez d'accord avec ton ananlyse Charlie -pour une fois :D- mais je ne pense pas non plus la mettre en vente à 4000-4500€ je sais bien qu'a ce prix là elle ne partira pas...enfin qui sais...
Je pense la mettre à 3500€, à voir en fonctions des pièces détachées qui partiront avec la caisse...
Image

bm68jaune

Message par bm68jaune »

Il me semble que les pièces étaient avec l'auto quand tu l'as acheté ou je me trompe?
Jean-Marc (68 Haut-Rhin)
M3 3.2 97, 325 is 90, 316i 91, 323i 82, 323i 81

sava

Message par sava »

Oui pour une parties elles étaient avec, mais j'ai aussi tout un tas de pièces qui proviennent de l'Ascott en plus... :P
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »