Je vais maintenant me retourner le cerveau dans tout les sens pour voir si je la vends ou pas...ca me fait bien chier de me poser cette question, je l'aime bien ma tuture...mais bon la raison à parfois le dessus sur la passion...
Côtes 323i E21
- sava
- Messages : 2616
- Inscription : mer. janv. 14, 2004 4:57 pm
- Localisation : Neuilly-Plaisance 93
- Contact :
Re: Côtes 323i E21
Merci pour vos points de vues messieurs.
Je vais maintenant me retourner le cerveau dans tout les sens pour voir si je la vends ou pas...ca me fait bien chier de me poser cette question, je l'aime bien ma tuture...mais bon la raison à parfois le dessus sur la passion...
Je vais maintenant me retourner le cerveau dans tout les sens pour voir si je la vends ou pas...ca me fait bien chier de me poser cette question, je l'aime bien ma tuture...mais bon la raison à parfois le dessus sur la passion...
- fokjvoissa.com
- Messages : 1140
- Inscription : jeu. oct. 21, 2004 10:08 pm
Re: Côtes 323i E21
Si c'était toujours comme çà on se ferait bien chier aussimais bon la raison à parfois le dessus sur la passion...
- sava
- Messages : 2616
- Inscription : mer. janv. 14, 2004 4:57 pm
- Localisation : Neuilly-Plaisance 93
- Contact :
- charlie-AMK
- Messages : 9775
- Inscription : mar. mai 09, 2006 5:09 pm
- Localisation : au pays du cidre
- Contact :
Re: Côtes 323i E21
Séparement oui ça vaut des sous puisque tout le monde - ou presque, sans moi - court parès une boite 5 sport et un différentiel autobloquant...sava a écrit :Spoiler Alpina, Recaros, pneus, roues, ligne d'échappement, pont, embrayage, optique av/ar, pompe à injection...bref tout un tas de choses qui valent quand même un peu de sous...et avec tout les accessoires qui sont dessus, la ligne avec le collecteur, les jantes, la boite sport, le pont autobloquant, les vitres ar ouvrantes...
C'est dure d'y mettre un prix..
Seulement là c'est sur la voiture et ça change beaucoup de choses. Toutes ces options rajoutent une plus value à l'auto c'est évident mais dans une bien moindre mesure que si ces éléments étaient achetés en pièces détachées...
A contrario des pièces tuning rajoutées (ligne d'échappement bidule, silencieux machins...) font baisser le prix de l'auto.
La côte LVA est assez représentative du marché (ne pas lire BM World pour se faire une idée des prix
Ensuite plus on s'éloigne de tout ça plus l'auto baisse en terme de prix.
Mon avis ne vaut que ce qu'il vaut mais cette 323i se vendra 3000-3200 euro dernier prix. Bien entendu la mettre en vente à 4000 € ou 4500 € est tout à fait possible simplement tout est question de réalité du marché et d'avoir besoin d'argent frais rapidement ou pas.
- sava
- Messages : 2616
- Inscription : mer. janv. 14, 2004 4:57 pm
- Localisation : Neuilly-Plaisance 93
- Contact :
Re: Côtes 323i E21
Je suis assez d'accord avec ton ananlyse Charlie -pour une fois
- mais je ne pense pas non plus la mettre en vente à 4000-4500€ je sais bien qu'a ce prix là elle ne partira pas...enfin qui sais...
Je pense la mettre à 3500€, à voir en fonctions des pièces détachées qui partiront avec la caisse...
Je pense la mettre à 3500€, à voir en fonctions des pièces détachées qui partiront avec la caisse...
- bm68jaune
- Messages : 756
- Inscription : ven. oct. 03, 2003 12:00 pm
- Localisation : Carspach
Re: Côtes 323i E21
Il me semble que les pièces étaient avec l'auto quand tu l'as acheté ou je me trompe?
Jean-Marc (68 Haut-Rhin)
M3 3.2 97, 325 is 90, 316i 91, 323i 82, 323i 81
M3 3.2 97, 325 is 90, 316i 91, 323i 82, 323i 81
- sava
- Messages : 2616
- Inscription : mer. janv. 14, 2004 4:57 pm
- Localisation : Neuilly-Plaisance 93
- Contact :
Re: Côtes 323i E21
Oui pour une parties elles étaient avec, mais j'ai aussi tout un tas de pièces qui proviennent de l'Ascott en plus... 
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités

