sergouilbm a écrit :Et bien, le truc c'est que tout est au dessus, tu as déjà les réponses amigo
Si pourrie, ou maquillée, alors cher, si elle a été refaite et pas juste le coup de peinture qui fait jolie mais restaurée en profondeur, alors le prix est bien. Demande le kilomètrage mais comme dit au dessus, compteur qui boucle à 99999 sans carnet c'est pas évident.
Si la caisse est attaquée ben tout dépend si tu veux faire une resto, la faire faire, ou avoir une auto propre direct. Ca dépend de tous ces critères.
REcherche la 1602 de Charlie Amk sur le forum, tu verras le boulot à faire sur une auto qui présente bien à priori.
je voulais pas me fié au premiers post, il datent de 2006. en 2ans, les prix ont évolués.
à 15 metres de distance, elle semble propre

. elle a eu 2 propriétaires. le premier voulait la donner à son fils mais il préférait avoir une 206 et le second etait un papy qui a remis la voiture un peu plus en état en refaisant l intérieur.
charlie-AMK a écrit :D'un avis personnel, une 1502 personne n'en veut au même titre que les 1602, à la décharge de la 1602, la 1502 est pire à la revente : pas de baguettes chromées, aucune option, déflecteurs fixes... Mettre 3300 euro dans une 1502, d'une part il vaut mieux qu'elle présente bien et d'autre part que tu souhaites la garder quelques années. Enfin c'est mon avis, après si tu t'es fait trimballé étant p'tiot dans une 1502 et que tu cherche uniquement ce modèle, une belle 1502 à 3300 euro pourquoi pas.
Pour raisonner juste par rapport à un prix et non à une auto, je connais une belle 2000tii touring à vendre à coté de chez mes parents en Côtes d'Armor. A 3000 euro les 130 ch c'est nettement plus intéressant que les 75 poneys d'une 1502.
Quoiqu'il en soit, au delà des prix, de la version et de la cylindrée, ce qui compte c'est l'état de la coque.
On passe vite de "ça" :
à "ça" :

Ce cher Kolos pourrait confirmer les faits s'il n'était pas interdit d'antenne.
"La prochaine, c'est une
quality car suisse" dirent-ils à l'unisson.

j aimerai bien trouvé une 2002 ti ou tii mais je suis vite apercu que c est tres compliqué.
en ce qui conserne les mauvaises surprises, je connais ca sur mini innocenti de 73.
lors de l achat, il y avait qu un bas de caisse de mort

et maintenant avec des kilos en moins de résine et de rouille, y a un peu plus de travail que prévu
moi qui voulais vendre une mini pour acheter la 1502, finalement je vais y réflechir.
le garagiste m a dit au telephone, qu elle valait actuellement 4500€.
samedi prochain, je vais peut etre y repasser devant sinon je rappellerai le garage.
merci pour vos réponses