Peinture Pour Anciennes !
- JeffZ3
- Membre du club
Re: Peinture Pour Anciennes !
Aucune honte Ric , ça ça peut arriver à n importe qui. et c est d autant plus pardonnable que je te suppose trés soigneux de ton auto. vu sous cet angle la peinture peut effectivement devenir une nécessité. en tt cas ça serait qd meme sympa qu on puisse la voir dans son jus a annecy. la bosse on s en fout 

- Ric
Hélas, comme je suis très très maniaque, l'auto vient d'être finie de préparée ce soir même ! et sera nickelle pour Annecy !jeff325ic a écrit :Aucune honte Ric , ça ça peut arriver à n importe qui. et c est d autant plus pardonnable que je te suppose trés soigneux de ton auto. vu sous cet angle la peinture peut effectivement devenir une nécessité. en tt cas ça serait qd meme sympa qu on puisse la voir dans son jus a annecy. la bosse on s en fout
il ne reste plus que le plastique entre les feux arrière à enlever :

C'est E21 façon terminator !

- JeffZ3
- Membre du club
rah le sauvage sui la alors!
bon ben tant pi...
sinon, je sais que c est du boulot et que c est un peu risqué, mais tu n otes pas les vitres? car c est domage d avoir une belle peinture nikel qui s écaille au niveau du pare brise ou qui recouvre le joint...

bon ben tant pi...
sinon, je sais que c est du boulot et que c est un peu risqué, mais tu n otes pas les vitres? car c est domage d avoir une belle peinture nikel qui s écaille au niveau du pare brise ou qui recouvre le joint...
- Ric
T'inquiètes pas ! la peinture sera faite dans les règles de l'art !jeff325ic a écrit :rah le sauvage sui la alors!![]()
bon ben tant pi...
Simplemet, je laisse un peu de boulot au carrossier (il a plus que les vitres...)

- Ficelle

ce sont le genre de truc qui arrivent....

( pour le ralenti joue un peu sur la vis de réglage du cable pour l'augmenter un peu, surtout pour l'hiver...)
en attendant E21 Terminator a tjrs de la gueule meme sans ses chromes...

bien vu pour les vitres c'est le plus chiant....tu as raison...

pour ce qui est de taper en maneuvrant je crois que c'etait arrivé au pere il y a de nombreuses années déja voyons voir coté droit je pense, pareil recul dans une grosse vasque de fleur invisible dans les rétros..

profites en pour faire "blacsonner" l' interieur des ailes et le bas de caisse : blackson noir
as tu enlevé les plastic gris à l'intérieur des ailes avant ? ( attention à l'antenne electric de la radio! )
et pas trop de vernis hein......

bon j'arretes de te conseiller ( et de t'emmerder

je suis SUR que tu fais ça bien!!
@+
Olivier
Canohès( 66 )
pour la semaine: E34:///M5 touring EVO 95: la bétaillière version GT...
le w end: E24:///M635csi 85: les dents de la route...
et un X3-3.0SD sport edition 09 pour madame......
rien que du "6enligne" ;-))
pour la semaine: E34:///M5 touring EVO 95: la bétaillière version GT...
le w end: E24:///M635csi 85: les dents de la route...
et un X3-3.0SD sport edition 09 pour madame......
rien que du "6enligne" ;-))
- Ric
Tu m'emmerdes pas du tout ficelle !!! Au contraire
Au fait en démontant, j'ai eu une petite surprise : un point de rouille vers le feux arrière gauche !!!
La peinture permettra aussi d'être tranquille de ce coté là pour un bon moment !

Au fait en démontant, j'ai eu une petite surprise : un point de rouille vers le feux arrière gauche !!!
La peinture permettra aussi d'être tranquille de ce coté là pour un bon moment !

- Ric
Quels bandes de branleurs !!!! Ils ont toujours pas commencé ma voiture...
Alors je suis obligé de TOUT remonter avec mon père pour le meeting du 14, et il faudra que l'on redémonte tout après pour la peinture, pour tout remonter ensuite.....
JE SUIS DEGOUTE !!!!

Alors je suis obligé de TOUT remonter avec mon père pour le meeting du 14, et il faudra que l'on redémonte tout après pour la peinture, pour tout remonter ensuite.....
JE SUIS DEGOUTE !!!!

- Nono38
Ben ça te fera la main, la prochaine fois tu démontera tout les yeux fermés !
J'ai bien aimé ton long post plus haut, tout ça pour dire que tu t'es mangé le muret
Sans rire à qui ce n'est pas arrivé hein ? Avouez !!
Bizatwâ man

J'ai bien aimé ton long post plus haut, tout ça pour dire que tu t'es mangé le muret

Sans rire à qui ce n'est pas arrivé hein ? Avouez !!
Bizatwâ man

- JeffZ3
- Membre du club
YYYEEAAAHHH, TROP COOL!!!
au moins je la verrais dans son état d origine 
nan, mais sinon je compatis sincèrement. mais comme dit nono, c est constructif. un peu comme un gros légo

nan, mais sinon je compatis sincèrement. mais comme dit nono, c est constructif. un peu comme un gros légo