Peau Neuve :

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
323i

Re: Peau Neuve :

Message par 323i »

plusieurs choses :
jeff rigoles pas mais le 3ème feu stop, j'en mettrai bien un discret, bien intégré ds le ciel de toit, j'ne ai un comme ça sur ma 205 et on croit que c d'origine, pas de trace...
parce qu'avec les abrutis qui parcourent nos routes, qui te collent au [...censuré...], qui regardent ailleurs, et qui ont l'habitude que ça s'allume au milieu qd le gland de devant (qui ne roule jamais assez vite pour eux, parce qu'il a une vielle bm et que lui a la dernière clito qui freine pr luie n cas d'urgence...) freine, ben j'ai peur pour le joli p'tit [...censuré...] de ma Beum... alors je préfères prévenir que guérir..
autre chose, la peinture est impérativement à refaire, dc ce sera peut être la couleur d'origin mais pas la même peinture au sens propre du terme...
pr les clignos, je garde les orange dc je peux revenir à l'origine en 2 tmps 3 mvts!!
pr les phares je ne sais pas, à quoi on les reconnait?? si c'estdes E30, jemettrai bien des angel eyes... je sais c'est pas d'origine, mais c'est pas profond comme modif, et le retour à l'origine est tjrs possible facilement dc ya pas trop de bobos...
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!

hartgeh3

Message par hartgeh3 »

Le noir, c'est super salissant... une mouche qui pète à coté de la carrosserie et tu es bon pour un nettoyage complet et t'user les biceps au polish!!!
OO [][] OO
bonne route
Image

323i

Message par 323i »

hartgeh3 a écrit :Le noir, c'est super salissant... une mouche qui pète à coté de la carrosserie et tu es bon pour un nettoyage complet et t'user les biceps au polish!!!
OO [][] OO
bonne route
et tu sais de quoi tu parles en +!
apparrement la Hartge doit être briquée plus que de raison!!
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!

JeffZ3
Membre du club
Membre du club

Message par JeffZ3 »

oula! alors autant les phares blancs et a la rigueur les cligno blcs me dérangent pas, autant les "angel eyes" sur une e21, ça va me faire dresser les chevuex sur la tête... :surprise: ;) c est vraiment un anachronisme parfait.
pour le 3eme feux stop, si vraiment c est intégré trés discrètement ds le haut de la vitre centrale, passe encore, même si pou rma part je n en mettrai pas, car la généralisation des 3 feux est encore loin d etre le cas général et parceque je trouve que les feux stop d origine flash plutot bien. mais s agissant d un principe de sécurité, encore une fois, ça ne me choque pas plus que ça si c est bien fait.
mais les angel eyes par pitié oublie... déjà que je suis a deux doigts de lui laisser ses phares jaunes car ça fait plus "d'époque" même si ça éclaire moins...
enfin tout ça c est que mon avis hein, faut pas prendre ça pour argent comptant non plus, t es bien sur libre de faire comme tu le sens. ;)
ps: je t ai ajouté ds ma liste de contact msn ;)
Jeff, Lorrain expat' en Corse. Z3 M/// roadster / E30 325i cab / E36 320i touring (ex: E21 323i)
Image

hartgeh3

Message par hartgeh3 »

sans vouloir passer pour un inculte, C KOI les angel eyes???
Image

JeffZ3
Membre du club
Membre du club

Message par JeffZ3 »

c est les phares des séries 5 "phase 2" jusque en 2003. (j ai pas le type en tête... :unsure: ): a la place d une veilleuse classique, tu as une sorte de cerclage lumineux qui fait tout le tour des 4 phares. qd tu allumes tes veilleuses, tu as 4 cercles lumineux qui s allument. c est prisé ds le milieu tuning... :P
ps: tu as msn hartge?
Jeff, Lorrain expat' en Corse. Z3 M/// roadster / E30 325i cab / E36 320i touring (ex: E21 323i)
Image

hartgeh3

Message par hartgeh3 »

nan, j'ai pas MSN...
mais par pitié, ne mets pas ce type de phares... à la rigueur, passe en phares Blancs de E21 (mêmes que sur série 5 E12 , série 6 e24, VW sirrocco, toyota corolla...
Image

Ric

Message par Ric »

je te conseille de rester dans une teinte grise... après à toi de choisir, des gris il y en a pas mal !
le mien pour info c'est le saphirblau et non pas le dolphinblau. :D

pour les clignos blancs, pourkoi pas.... mais bon...

pour les angel eyes, franchement c'est super beau....mais sur une voiture récente.... :innocent:

pour le 3è feu stop tu fais comme tu veux, mais je trouve que c'est des frais inutiles...

Si tu veux j'ai bidouillé des photos de ma E21 en mettant des phares et clignos blancs pour voir.
si vous voulez je peux les mettre ici !
Image

Ric

Message par Ric »

hartgeh3 a écrit :sans vouloir passer pour un inculte, C KOI les angel eyes???
c'est ça : :D
Image
Image

JeffZ3
Membre du club
Membre du club

Message par JeffZ3 »

NAN! :angry: y a jackytoutch.com pour ça! :angry:
allez vas y balance qu on se marre;)
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »