Photo De Ma 323i

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
323i

Re: Photo De Ma 323i

Message par 323i »

au fait moi j'en ai pas d'antenne! j'y pense! le gars en a skotché une d'intérieur sur le rétro, je vais la dégager vite fait ou au moins la coller au pare-brise ,histoire que ce soit propre...
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!

Ric

Message par Ric »

323i a écrit :c'est vrai que niveau look ya de la marge entre la 320 classique et la tienne Ric! ;)
oui ! :D
d'ailleurs la photo que j'ai mise, c'est une 320/6 que j'avais failli acheté avant de prendre celle de ficelle.

sur la mienne l'antenne est électrique ! B) mais toujours dans l'emplacement d'origine....
Image

Invité

Message par Invité »

Vu l'antenne !
Ce qui m'étonne, c'est que le drap de pavillon est parfaitement en place et que je n'ai vu aucun trou pour fixer l'antenne entre porte et pare-brise !
Si ça a été modifié, ça été bien fait ! :rolleyes:
Oui, 244 000 km, et l'essentiel est d'origine.
Y compris le cambouis sur le moteur (j'ai horreur des lavages moteur au Karcher :attention: ) et le radiateur, bien marqué par un ventilateur agressif et qui ne fuit toujours pas !
L'ancien propriétaire ne savait même pas que la courroie de distribution existait !
Sinon, elle roule très bien, me conduit à mon travail sans souci (sous les blagues des collègues, du genre : tu tires la citerne derrière, :D , t'es ruiné, le musée, c'est pas ici, etc...)
Il faut quand même que je révise les freins avant le prochain contrôle (y compris le changement des câbles).
J'adore son odeur de moteur 2 temps quand je démarre le matin :o : c'est tellement agréable ! ;)
Bonne soirée
praxis82

316baur

Message par 316baur »

Elle est vraiment trés zolis cette 323i , elle a un air de famille avec celle de Biturbo dont j'ais mis les photos hier en ligne .

fred_rennes

Message par fred_rennes »

Yop,

sympa ta E21, elle semble propre pour son age.

Mais alors la E28 :surprise: j'adore!!! :surprise:
Aurais-tu + d'infos sur la E28? année, km etc...?
(la E21 passe un peu à travers sur mon post même si elle est chouette aussi mais je préfère la E28.... :innocent: )
a++
Fred
Lausanne - CH
ex : 206 SW HDi 2.0l / 520i e34 m20 / 316i e36 compact / 318i e36
325i cab e36, en BZH pour les vacances
X5 4.4i v8 "pousse toi"
Image

Ric

Message par Ric »

JP A a écrit :je n'ai vu aucun trou pour fixer l'antenne entre porte et pare-brise !
il faut ouvrir le capot moteur !
d'ailleurs normalement c'est l'angle du capot est arrondi pour laisser passer l'antenne.
je ferais une photo pour être plus clair ! :D
Image

Invité

Message par Invité »

Bon, donc, à la demande générale, quelques réponses sur la E28.
Je suis allé la chercher en Allemagne (limitrophe avec Strasbourg, le vendeur était francophone) il y a 2 ans et demi parce que mon épouse cherchait une auto avec DA, diesel, et si possible climatisée.
Comme c'était le cas de celle-ci, trouvée sur l'Internet, je suis allé la lui chercher et faire les 1000 km de retour sans aucun souci.
Elle a 290 000 km, est un peu piquée aux emplacements de cric, a la DA, la climatisation, et roule vraiement très bien, dans un grand silence que ma femme apprécie (elle est infirmière à domicile et roule beaucoup pour son boulot).
Elle en avait 240 000 lors de l'achat.
Elle est de 1988, a un siège conducteur "médical" comme m'avait dit le vendeur ;) , c'est à dire "baquet" (option d'époque) assez usé, elle est noire, intérieur anthracite, et ne consomme pas d'huile.
Elle a fait 50 000 km depuis l'achat et je n'ai à part l'entretien habituel, changé que l'embrayage (4 h de fou rire sous l'auto et 500 euro de pièces :angry: )
Vidange tous les 5000 km, filtre à huile remplacé à chaque vidange, huile TOTAL diesel semi-synthétique.
Deux photos supplémentaires parce que vous êtes sympas :innocent:
Image
Bonne soirée
JP A

Ric

Message par Ric »

bacquet et volant Motorsport en plus ! :D
Image

325ix86
Président
Président

Message par 325ix86 »

Jolie photos ! :surprise:

Tu filera un calotte au gosse qui a pissé sur la laguna ! :blink:
:innocent:
:shuriken:

:lol: :lol: :lol:

Double Haricot

Message par Double Haricot »

et bien que de belles voitures,j'adore la 3.23i avec les jantes commes celles ci(connais pas le nom mais la partie chromée :innocent: ).en tout cas tu les entretiens bien et c'est ce qu'il faut.pourrais tu nous mettre des photos des jantes de ta 3.23i.thanks

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »