Photo De Ma 323i
- 323i
Re: Photo De Ma 323i
au fait moi j'en ai pas d'antenne! j'y pense! le gars en a skotché une d'intérieur sur le rétro, je vais la dégager vite fait ou au moins la coller au pare-brise ,histoire que ce soit propre...
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!
- Ric
oui !323i a écrit :c'est vrai que niveau look ya de la marge entre la 320 classique et la tienne Ric!

d'ailleurs la photo que j'ai mise, c'est une 320/6 que j'avais failli acheté avant de prendre celle de ficelle.
sur la mienne l'antenne est électrique !

Vu l'antenne !
Ce qui m'étonne, c'est que le drap de pavillon est parfaitement en place et que je n'ai vu aucun trou pour fixer l'antenne entre porte et pare-brise !
Si ça a été modifié, ça été bien fait !
Oui, 244 000 km, et l'essentiel est d'origine.
Y compris le cambouis sur le moteur (j'ai horreur des lavages moteur au Karcher
) et le radiateur, bien marqué par un ventilateur agressif et qui ne fuit toujours pas !
L'ancien propriétaire ne savait même pas que la courroie de distribution existait !
Sinon, elle roule très bien, me conduit à mon travail sans souci (sous les blagues des collègues, du genre : tu tires la citerne derrière,
, t'es ruiné, le musée, c'est pas ici, etc...)
Il faut quand même que je révise les freins avant le prochain contrôle (y compris le changement des câbles).
J'adore son odeur de moteur 2 temps quand je démarre le matin
: c'est tellement agréable !
Bonne soirée
praxis82
Ce qui m'étonne, c'est que le drap de pavillon est parfaitement en place et que je n'ai vu aucun trou pour fixer l'antenne entre porte et pare-brise !
Si ça a été modifié, ça été bien fait !

Oui, 244 000 km, et l'essentiel est d'origine.
Y compris le cambouis sur le moteur (j'ai horreur des lavages moteur au Karcher

L'ancien propriétaire ne savait même pas que la courroie de distribution existait !
Sinon, elle roule très bien, me conduit à mon travail sans souci (sous les blagues des collègues, du genre : tu tires la citerne derrière,

Il faut quand même que je révise les freins avant le prochain contrôle (y compris le changement des câbles).
J'adore son odeur de moteur 2 temps quand je démarre le matin

Bonne soirée
praxis82
- 316baur
Elle est vraiment trés zolis cette 323i , elle a un air de famille avec celle de Biturbo dont j'ais mis les photos hier en ligne .
- fred_rennes
Yop,
sympa ta E21, elle semble propre pour son age.
Mais alors la E28
j'adore!!!
Aurais-tu + d'infos sur la E28? année, km etc...?
(la E21 passe un peu à travers sur mon post même si elle est chouette aussi mais je préfère la E28....
)
a++
Fred
sympa ta E21, elle semble propre pour son age.
Mais alors la E28

Aurais-tu + d'infos sur la E28? année, km etc...?
(la E21 passe un peu à travers sur mon post même si elle est chouette aussi mais je préfère la E28....

a++
Fred
Lausanne - CH
ex : 206 SW HDi 2.0l / 520i e34 m20 / 316i e36 compact / 318i e36
325i cab e36, en BZH pour les vacances
X5 4.4i v8 "pousse toi"

ex : 206 SW HDi 2.0l / 520i e34 m20 / 316i e36 compact / 318i e36
325i cab e36, en BZH pour les vacances
X5 4.4i v8 "pousse toi"

- Ric
il faut ouvrir le capot moteur !JP A a écrit :je n'ai vu aucun trou pour fixer l'antenne entre porte et pare-brise !
d'ailleurs normalement c'est l'angle du capot est arrondi pour laisser passer l'antenne.
je ferais une photo pour être plus clair !

Bon, donc, à la demande générale, quelques réponses sur la E28.
Je suis allé la chercher en Allemagne (limitrophe avec Strasbourg, le vendeur était francophone) il y a 2 ans et demi parce que mon épouse cherchait une auto avec DA, diesel, et si possible climatisée.
Comme c'était le cas de celle-ci, trouvée sur l'Internet, je suis allé la lui chercher et faire les 1000 km de retour sans aucun souci.
Elle a 290 000 km, est un peu piquée aux emplacements de cric, a la DA, la climatisation, et roule vraiement très bien, dans un grand silence que ma femme apprécie (elle est infirmière à domicile et roule beaucoup pour son boulot).
Elle en avait 240 000 lors de l'achat.
Elle est de 1988, a un siège conducteur "médical" comme m'avait dit le vendeur
, c'est à dire "baquet" (option d'époque) assez usé, elle est noire, intérieur anthracite, et ne consomme pas d'huile.
Elle a fait 50 000 km depuis l'achat et je n'ai à part l'entretien habituel, changé que l'embrayage (4 h de fou rire sous l'auto et 500 euro de pièces
)
Vidange tous les 5000 km, filtre à huile remplacé à chaque vidange, huile TOTAL diesel semi-synthétique.
Deux photos supplémentaires parce que vous êtes sympas

Bonne soirée
JP A
Je suis allé la chercher en Allemagne (limitrophe avec Strasbourg, le vendeur était francophone) il y a 2 ans et demi parce que mon épouse cherchait une auto avec DA, diesel, et si possible climatisée.
Comme c'était le cas de celle-ci, trouvée sur l'Internet, je suis allé la lui chercher et faire les 1000 km de retour sans aucun souci.
Elle a 290 000 km, est un peu piquée aux emplacements de cric, a la DA, la climatisation, et roule vraiement très bien, dans un grand silence que ma femme apprécie (elle est infirmière à domicile et roule beaucoup pour son boulot).
Elle en avait 240 000 lors de l'achat.
Elle est de 1988, a un siège conducteur "médical" comme m'avait dit le vendeur

Elle a fait 50 000 km depuis l'achat et je n'ai à part l'entretien habituel, changé que l'embrayage (4 h de fou rire sous l'auto et 500 euro de pièces

Vidange tous les 5000 km, filtre à huile remplacé à chaque vidange, huile TOTAL diesel semi-synthétique.
Deux photos supplémentaires parce que vous êtes sympas

Bonne soirée
JP A
- Ric
- 325ix86
- Président
Jolie photos !
Tu filera un calotte au gosse qui a pissé sur la laguna !

Tu filera un calotte au gosse qui a pissé sur la laguna !

- Double Haricot
et bien que de belles voitures,j'adore la 3.23i avec les jantes commes celles ci(connais pas le nom mais la partie chromée
).en tout cas tu les entretiens bien et c'est ce qu'il faut.pourrais tu nous mettre des photos des jantes de ta 3.23i.thanks