bah oui je l'ai toujours dit! à l'heure de l'asseptisation, roulons en oldies, en + ça a un charme fou pour un coût réduit, attention faut quand même les entretenir et leur donner à boire à ces p'tites bêtes là...jeff325ic a écrit :c est clair! à 100 sur petite routes t as l impresion d etre à +160 sur autoroute avec une récente. en fait on a LA solution anti sarkophage du permis: LES E21!!!!
Compte Rendu De Mes 1ères
- 323i
Re: Compte Rendu De Mes 1ères
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!
- Ric
- 323i
le bruit? tu veux que je t'en parle du bruit? c'est simple, hier en montant sur l'autoroute j'ai du ouvrir en grand parce que le gars devant moi était à 60 sur la voie d'accèl... dc je déboite et le passe (yavait personne derrière) j'en profite pour me faire une reprise 60 @ 110km/h... mais à ce moment j'entends un barouf de tous les diables derrière moi (j'me dit MERDE yavait un motard et j'l'ai pas vu!) je me rabats de suite et vérifie plusieurs fois ds l'angle mort en controle direct, mais ya personne! dc je recommence, pied au placher, rebelotte le même bruit rageur! ce n'est qu'après que j'ai compris, c'était MOI!!! trop top, à allure stabilisée le 6cyl se fait oublier mais dès qu'on le sollicite, il se réveille méchamment! tant mieux! je vous dit pas en combien de temps je suis monté à 110, même pas u le temps de déclencher le chrono!! d'ailleurs faudra que je fasse des mesures un de ces quatres pr comparer avec le données constructeur histoire de voir la santé du moulin, mais ça m'a l'air tout bon! faut dire en sortant d'une 205 diesel c pas dur!!Ric E21 a écrit :TT à fait d'accord !!! et puis le bruit![]()
![]()

j'ose pas imaginer ce que ça donnera plus tard avec la ligne coplète inox et les collecteurs 6 en 2....

- Ric
le pied total !!!323i a écrit :j'ose pas imaginer ce que ça donnera plus tard avec la ligne coplète inox et les collecteurs 6 en 2....

- JeffZ3
- Membre du club
en parlant de ça, tt à l heure pdt que je faisias mes calculs de prix de revient de ma resto, j ai jeté un oeil sur une citroen C2 neuve avec qq options: 14500€323i a écrit :à l'heure de l'asseptisation, roulons en oldies, en + ça a un charme fou pour un coût réduit

- 323i
c klr de chez klr, même en bmw neuve d'ailleurs! ou alors faudrait vraiment que je croule sous la thune...jeff325ic a écrit :en parlant de ça, tt à l heure pdt que je faisias mes calculs de prix de revient de ma resto, j ai jeté un oeil sur une citroen C2 neuve avec qq options: 14500€323i a écrit :à l'heure de l'asseptisation, roulons en oldies, en + ça a un charme fou pour un coût réduit![]()
![]()
g t sur le [...censuré...]!!!!!! qd je vois ce que c est qu une c2, qd je vois ce qu on a comme BM pour ce prix là, je me dis que JAMAIS au grnd jamais je ne roulerai en voiture neuve, et surtout pas en française
![]()
- 323i
au fait, elle est rabaissée de combien ta 320/6?? -35mm? -40mm??Ric E21 a écrit :le pied total !!!323i a écrit :j'ose pas imaginer ce que ça donnera plus tard avec la ligne coplète inox et les collecteurs 6 en 2....![]()
- Ric
je sais plus si c'est 30 ou 35 mm...323i a écrit :au fait, elle est rabaissée de combien ta 320/6?? -35mm? -40mm??

- 323i
c'est quoi comme marque? c'ets des combinés?
- Ric