E 21 Alpina

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
e34 touring

Re: E 21 Alpina

Message par e34 touring »

j ai penser au poid aussi mai il dois avoir 50 kg en plus ?
la solidarité des BMiste pareil que pour les motard!!!

EX 324 TD TOURING E30
525 TDS TOURING E34,323 I E21,
YAMAHA 1300 XJR SP et
MA femme SUPER 5 BOITOTO V12

superpooky

Message par superpooky »

bah 50 kg en plus sur le nez, déjà que çà cire facile alors là ! ! !
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

JeffZ3
Membre du club
Membre du club

Message par JeffZ3 »

superpooky a écrit :et alors ? tant mieux... :D mais à mon avis, c'est pas le cas de tout le monde et pis au moins celui qui le voie est un gars intéressé et peut être intéressant...
oui enfin bon, si c est se faire chier à modifier une auto et avoir peur de se faire rentrer dedans et d'avoir des emmerdes énormes vu qu'elle n'est plus d'origine... enfin... moi je suis peut etre un peu trop respectueux de l'origine aussi... :P
Jeff, Lorrain expat' en Corse. Z3 M/// roadster / E30 325i cab / E36 320i touring (ex: E21 323i)
Image

manuz1

Message par manuz1 »

salut,
m 20 117 kg
m 30 143 kg
soit 26 kilo en plus , mais bon si c'est bien équilibrer sur la traverse, y a pas de pb et plus il suffit de rajouter le résdervoir de 30 litres alpina dans le coffre pour équilibrer les masses.

a++
ImageImageToulouse(31)

Invité

Message par Invité »

manuz1 a écrit :salut,
m 20 117 kg
m 30 143 kg
soit 26 kilo en plus , mais bon si c'est bien équilibrer sur la traverse, y a pas de pb et plus il suffit de rajouter le résdervoir de 30 litres alpina dans le coffre pour équilibrer les masses.

a++
:surprise:

Pas penser...

Bien vu....
;)

e34 touring

ou alors de faire moter en pote à l arrière tous en lui demandent sont poid :lol: :surprise:
mais cela ne résoud pas mon prob de carter d'huile :angry:

EX 324 TD TOURING E30
YAMAHA 1300 XJR SP et

manuz1

Message par manuz1 »

e34 touring a écrit :ou alors de faire moter en pote à l arrière tous en lui demandent sont poid :lol: :surprise:
je crosi que ton pb se situe ailleur , voit déhja le centrage des support moteur et c'est eux qui vont te dire si ton carter passe ou pas , car la bosse du carter coresponds à la pompe à huile , et donc ton pb sera la, tu risque de voir rzeculer ou avancer le moulin pour la pompe à huile et ton carte viendra en place sans pb , et en plus comme c'est des carter en tole franchment tupeux le former sans trop de pb.

a++
ImageImageToulouse(31)

Invité

Message par Invité »

manuz1 a écrit :
e34 touring a écrit :ou alors de faire moter en pote à l arrière tous en lui demandent sont poid :lol:   :surprise:
je crosi que ton pb se situe ailleur , voit déhja le centrage des support moteur et c'est eux qui vont te dire si ton carter passe ou pas , car la bosse du carter coresponds à la pompe à huile , et donc ton pb sera la, tu risque de voir rzeculer ou avancer le moulin pour la pompe à huile et ton carte viendra en place sans pb , et en plus comme c'est des carter en tole franchment tupeux le former sans trop de pb.

a++
Profites en pour le faire cloisonner, et élargir, tu augmentera ta capacité....
;)

Mais vérifie que ta jauge est toujours fiable...
:rolleyes:

J'en ai modifié un la semaine derniére pour une auto qui cours en Maxi mille, ca se travaille super bien...
;)

Invité

Message par Invité »

e34 touring a écrit :ou alors de faire moter en pote à l arrière tous en lui demandent sont poid :lol: :surprise:
Vérifies si tu as possibilité les carter de 633 635 etc... E24 il me semble, différent des carters E28...
;)

e34 touring

le brobème du carter vient que la 323 a la créma de direc et fixer sous le carter et que sur la 528 elle est sur le coté :angry:

EX 324 TD TOURING E30
YAMAHA 1300 XJR SP et

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »