DocKeR a écrit :Quoi !?

T'as fait pleurer Mme Ytse_Jam ??? Quelle honte
Tof', t'as intérêt à la rendre à Mme Ytse_Jam !
Romain m'a dit que quelques personnes l'ont contacté après que nous ayons conclus la vente. Et quand cela s'est fait elle était en vente depuis plus d'un mois

. Les gars: Faut regarder les annonces, de temps en temps

. Quant à la revendre: c'est pas pour tout de suite; j'ai envie d'en profiter un peu

. Et désolé pour ta femme, Jason

.
darkside21: Je n'avais pas retenu le pseudo mais effectivement Romain m'a dit qu'un membre du forum a passé beaucoup de temps sur cette auto. Alors oui le rupteur intervient à 5900 trs/mn; merci pour l'info. Pour le dessous j'avais suivi le post (j'ai pas encore eu le temps de la passer sur la fosse). Il y avait juste l'alternateur qui était mort: pour l'instant elle utilise celui de sa copine la 323i (réf identiques, à cause du K Jetronic, je pense...) et pour la rouille; je sais qu'il faut que je m'en occupe rapidement. Je vais d'ailleurs la montrer à Charlie pour qu'il me conseille au mieux là-dessus.
Le plus embêtant c'est le ralenti à froid: il n'y a plus de ralenti accéléré et elle a tendance à vouloir caler. Si le principe est le même que sur la 323i, il doit y avoir un tiroir d'air additionnel et je pense qu'il est bloqué ou mort. Egalement le compteur à réparer: il s'est définitivement arrêté cette fois. Il va falloir que je m'en occupe.
D'autre part en parcourant tout ce qui a été fait sur cette auto, je me suis aperçu que la segmentation avait été changée en même temps que le joint de culasse vers 120 - 130 000 km. Je me disais aussi que pour une auto de 200 000 km elle avait une sacré santé

.
a+
Tof