Tof', t'as intérêt à la rendre à Mme Ytse_Jam !
Et Encore Une De Sauvée
- DocKeR
- Messages : 5236
- Inscription : jeu. oct. 07, 2004 6:42 am
- Localisation : Nantes (44) - Agen (47)
- Contact :
Re: Et Encore Une De Sauvée
Quoi !?
T'as fait pleurer Mme Ytse_Jam ??? Quelle honte
Tof', t'as intérêt à la rendre à Mme Ytse_Jam !
Tof', t'as intérêt à la rendre à Mme Ytse_Jam !

* 318is E30 - 1990
* 525i E34 - 1992
- tofeur
- Messages : 3306
- Inscription : ven. mars 07, 2008 9:50 pm
- Localisation : Nord Vendée (85)
Re: Et Encore Une De Sauvée
Romain m'a dit que quelques personnes l'ont contacté après que nous ayons conclus la vente. Et quand cela s'est fait elle était en vente depuis plus d'un moisDocKeR a écrit :Quoi !?T'as fait pleurer Mme Ytse_Jam ??? Quelle honte
![]()
Tof', t'as intérêt à la rendre à Mme Ytse_Jam !
darkside21: Je n'avais pas retenu le pseudo mais effectivement Romain m'a dit qu'un membre du forum a passé beaucoup de temps sur cette auto. Alors oui le rupteur intervient à 5900 trs/mn; merci pour l'info. Pour le dessous j'avais suivi le post (j'ai pas encore eu le temps de la passer sur la fosse). Il y avait juste l'alternateur qui était mort: pour l'instant elle utilise celui de sa copine la 323i (réf identiques, à cause du K Jetronic, je pense...) et pour la rouille; je sais qu'il faut que je m'en occupe rapidement. Je vais d'ailleurs la montrer à Charlie pour qu'il me conseille au mieux là-dessus.
Le plus embêtant c'est le ralenti à froid: il n'y a plus de ralenti accéléré et elle a tendance à vouloir caler. Si le principe est le même que sur la 323i, il doit y avoir un tiroir d'air additionnel et je pense qu'il est bloqué ou mort. Egalement le compteur à réparer: il s'est définitivement arrêté cette fois. Il va falloir que je m'en occupe.
D'autre part en parcourant tout ce qui a été fait sur cette auto, je me suis aperçu que la segmentation avait été changée en même temps que le joint de culasse vers 120 - 130 000 km. Je me disais aussi que pour une auto de 200 000 km elle avait une sacré santé
a+
Tof
Mon jouet BMW: 323i E21 de 09/82
EX: 525 E12 de 08/80 - 318i E21 de 01/81 - 323ci E46 de 07/99 - 320i coupé E92 de 10/2008
EX: 525 E12 de 08/80 - 318i E21 de 01/81 - 323ci E46 de 07/99 - 320i coupé E92 de 10/2008
- DocKeR
- Messages : 5236
- Inscription : jeu. oct. 07, 2004 6:42 am
- Localisation : Nantes (44) - Agen (47)
- Contact :
Re: Et Encore Une De Sauvée
6enligne, mieux qu'un carnet d'entretien 

* 318is E30 - 1990
* 525i E34 - 1992
- Ytse_Jam
- Messages : 9602
- Inscription : ven. juil. 30, 2004 12:21 pm
- Localisation : Blainville (QC) Canada
Re: Et Encore Une De Sauvée
un petit tour à son volant lors d'un prochain meeting sera avec plaisirtofeur a écrit :Et désolé pour ta femme, Jason.
En tout cas c'est une bonne chose qu'elle soit encore ici
A+ Jason
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - 996.2 C4S
- tofeur
- Messages : 3306
- Inscription : ven. mars 07, 2008 9:50 pm
- Localisation : Nord Vendée (85)
Re: Et Encore Une De Sauvée
Pas de problème, JasonYtse_Jam a écrit :un petit tour à son volant lors d'un prochain meeting sera avec plaisir![]()
Mon jouet BMW: 323i E21 de 09/82
EX: 525 E12 de 08/80 - 318i E21 de 01/81 - 323ci E46 de 07/99 - 320i coupé E92 de 10/2008
EX: 525 E12 de 08/80 - 318i E21 de 01/81 - 323ci E46 de 07/99 - 320i coupé E92 de 10/2008
- darkside21
- Messages : 693
- Inscription : mar. avr. 11, 2006 8:02 pm
- Localisation : dijon
Re: Et Encore Une De Sauvée
AH ca pour la santé elle l'a ...
pour ton pb de ralentit acceléré controle tout de même avant tou,te les durites d'air la dernieres fois qu'elle l'a fait il y en avait une de craquelé . aprés oui peut etre le débitmetre .... le seul truc c'est que cette année elle a pas trop roulé sa derniere grosse sortie c'etait issoire 2008 d'ailleurs l'anti gravillon date de la fait à dijon le matin avant de partir au circuit (je te rassure la tole avait été traité avant )
apres si tu veux des info sur ce qui à été fait au niveau moulin tu sais ou me joindre ..
Allé profite bien d'elle elle te le rendra au centuple
A+
pour ton pb de ralentit acceléré controle tout de même avant tou,te les durites d'air la dernieres fois qu'elle l'a fait il y en avait une de craquelé . aprés oui peut etre le débitmetre .... le seul truc c'est que cette année elle a pas trop roulé sa derniere grosse sortie c'etait issoire 2008 d'ailleurs l'anti gravillon date de la fait à dijon le matin avant de partir au circuit (je te rassure la tole avait été traité avant )
apres si tu veux des info sur ce qui à été fait au niveau moulin tu sais ou me joindre ..
Allé profite bien d'elle elle te le rendra au centuple
A+
EX BMw 323 i e30 1983==>410 000 KM==>décédé de son grand âge en 2008
EX Renault Twingo 1.2
BMw 315 e21 1982==>175 000 KM==>Injection D'EPO en cours ==>Ode au Solex 40Phh et diverses petite choses
BMw 633 csi 1979==>370 000 ==>Continuera bientot ca vie dans les grands espaces toulousain
Peugeot 406 sv 2.0 L 16v ==>Marche plutot bien pour une Pigeot :-))
Renault clio 1.2 chipie ==>143 000 KM
Alfa Roméo MyTo pour madame ????
Au total un peu plus du million de KM .....
EX Renault Twingo 1.2
BMw 315 e21 1982==>175 000 KM==>Injection D'EPO en cours ==>Ode au Solex 40Phh et diverses petite choses
BMw 633 csi 1979==>370 000 ==>Continuera bientot ca vie dans les grands espaces toulousain
Peugeot 406 sv 2.0 L 16v ==>Marche plutot bien pour une Pigeot :-))
Renault clio 1.2 chipie ==>143 000 KM
Alfa Roméo MyTo pour madame ????
Au total un peu plus du million de KM .....
- tofeur
- Messages : 3306
- Inscription : ven. mars 07, 2008 9:50 pm
- Localisation : Nord Vendée (85)
Re: Et Encore Une De Sauvée
CT passé avec succès ce matin
.
Les remarques sont minimes:
- Plaque constructeur et frappe à froid sur chassis: non concordance avec la carte grise (il n'y a que le n°VIN sur la carte grise, il manque le début du numéron de série. Je vais demander à la préfecture s'ils peuvent le rajouter).
- Infrastructure, soubassement corrosion multiple.
- Circuit de carburant: mauvais état arrière (les canalisations métalliques méritent d'être dérouillées et traitées au stop rouille.
Bref que du bonheur, car il n'y a pas de contre-visite, c'était tout pour les défauts.
Elle est pas belle, la vie
...
Les remarques sont minimes:
- Plaque constructeur et frappe à froid sur chassis: non concordance avec la carte grise (il n'y a que le n°VIN sur la carte grise, il manque le début du numéron de série. Je vais demander à la préfecture s'ils peuvent le rajouter).
- Infrastructure, soubassement corrosion multiple.
- Circuit de carburant: mauvais état arrière (les canalisations métalliques méritent d'être dérouillées et traitées au stop rouille.
Bref que du bonheur, car il n'y a pas de contre-visite, c'était tout pour les défauts.
Elle est pas belle, la vie
Mon jouet BMW: 323i E21 de 09/82
EX: 525 E12 de 08/80 - 318i E21 de 01/81 - 323ci E46 de 07/99 - 320i coupé E92 de 10/2008
EX: 525 E12 de 08/80 - 318i E21 de 01/81 - 323ci E46 de 07/99 - 320i coupé E92 de 10/2008
-
arslane
- Messages : 81
- Inscription : ven. avr. 18, 2008 3:28 pm
- Localisation : ALGERIE
Re: Et Encore Une De Sauvée
Salut tous le monde et bravo pour ton aquisition Tofeur
parcontre je n'ai pas vu les photos de la bête.......

parcontre je n'ai pas vu les photos de la bête.......
- farjone
- Messages : 3353
- Inscription : sam. juin 26, 2004 4:30 pm
- Localisation : paris
- Contact :
Re: Et Encore Une De Sauvée
waouh ! splendide
la couleur et les phares ensemble c'est trop mignon !!!
bravo pour faire durer l'héritage
la couleur et les phares ensemble c'est trop mignon !!!
bravo pour faire durer l'héritage
- Ytse_Jam
- Messages : 9602
- Inscription : ven. juil. 30, 2004 12:21 pm
- Localisation : Blainville (QC) Canada
Re: Et Encore Une De Sauvée
vous comprenez pourquoi ma femme la trouvait très à son goutfarjöne a écrit :la couleur et les phares ensemble c'est trop mignon !!!
Bravo pour le CT
A+ Jason
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - 996.2 C4S
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 16 invités
