La Mort D'une 2002 Baur

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
323i

Re: La Mort D'une 2002 Baur

Message par 323i »

323i casi neuve a écrit :vous etes sur c*n peu pas la sauver du tout ??? :( :( :(
bah là elle est + casifossilisée que casineuve... :P
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!

323i casi neuve

Message par 323i casi neuve »

oui mais des fois yen a ils restaurent des voitures pire ke ça ! :(

sinan rachetez ladans letat et gardez la quelques anner kelle prenne archi de valeur et vous la revendez a kelkun qui va la resotrer tellemen c devenue une voiture encore plus rare ! :online: :(

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

remarque, vu son état, peut-être que le proprio veut bien la donner pour faire de la place ?

Autant essayer, qui ne tente rien ...

A+
Image
et pour les fanas d'américaines : www.v8spirit.com

316baur

Message par 316baur »

Pour Ric E21 , j'ais le tel du garage qui la vends ..
Pour le pleateu , c'est pas simple , car pour un camion plateau , il faut le permis E( que je n'est pas ) , et pour une remorque porte voiture (100 euros la journée ) , il faut une grosse auto pour la tracter (grosse cylindré ou 4*4 , ce que je n'est pas non plus ..)

Pour les autres , vous croyez que c'est ratrapable une auto dans cette états là ?
Il faudrais un tracto pour la dégagé (il dois y avoir plus d'un metre de terre sur l'avant de l'auto ..

Ric

Message par Ric »

pour la E21 Rémy, mon père possède un camion plateau et fait de temps en temps des courses à prix très raisonnables ! :rolleyes: :D
Image

323i casi neuve

Message par 323i casi neuve »

316baur a écrit :Pour les autres , vous croyez que c'est ratrapable une auto dans cette états là ?
Il faudrais un tracto pour la dégagé (il dois y avoir plus d'un metre de terre sur l'avant de l'auto ..
avec beaucoup de patience jsuis sur que oui ! :)

pour la tirer dla :rolleyes: , va sbien falloir quil le fasse un jour alor le jour ou il loron degager, hop ! :shuriken:

superpooky

Message par superpooky »

:( :( :( c'est criminel de faire çà à une 2002 en plus une Baur...! bououououhhhh je suis écqueuré ! ! !
et toi 316baur snif ! c'est pas moral de montrer une foto pareil ! ! ! tu veux qu'il y ai des suicides de désespoir ???
sniff ... :huh: :( :( :( :wub:
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

superpooky

Message par superpooky »

:( :( :( :( pitié ! ! ! supprimez moi la foto ! ! ! :( :( :( :( je vais faire des cauchemards...c'est comme cette 2002 turbo qui était à vendre du coté du mont saint michel ...pour 25 000 francs mais y avait de quoi...! elle était dans un état de décomposition ...brrrr dire qu'il y en a qui ont fait çà à une turbo.....! ! ! ! snif......... :( :( :(
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

JeffZ3
Membre du club
Membre du club

Message par JeffZ3 »

snif!!! :( dur...
pour le sauvetage, faut voir... si c est pour une bouchée de pain, ça peut valoir le coup de la sortir de là ne serait ce que pour récupérer certaines pièces. une fois sortie, faudra voir ce qu il y a a faire. pas dit que la coque soit trés touchée. par contre à mon avis, tous les panneaux de carrosserie sont bon à refaire... :(
Jeff, Lorrain expat' en Corse. Z3 M/// roadster / E30 325i cab / E36 320i touring (ex: E21 323i)
Image

316baur

Message par 316baur »

Bon je vais y retrourner quand je pourais avec une grosse pelle !!!
Si je la récup , c'est gratos .....
Par contre pour la retapé , va y avoir du boulot .....

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »