et comme je la trouvait chère je voulais confirmation de mon impression par d'autres amateurs sans compter le ton de l'annonce qui me déplait fortement
je suis sur que la tienne est trés bien on verra sous peu il faut d'abord que je vende ma w126
pour avoir rencontré Derrick a plusieurs reprise, je peux dire de c'est un authentique amateur de la marque a l'hélice, et super sympathique en plus!!
warlord: le seul conseille que je peux te donné est d'attendre; les 745i exécutive sont beaucoup plus courante que les highline's. Tu trouvera chaussure a ton pied. mais 8000 euros pour une caisse qui a 250.000km c'est trop.
PS: regarde du coté de l'Allemagne, il y a de bonnes affaires.
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
warlord a écrit :pas de problème je ne snobe pas ton auto
tu es en Suisse c'est ça ?
T'inquiète, ce n'est pas ce que je voulais dire!
Oui, de Genève.
cyril.m535i a écrit :pour avoir rencontré Derrick a plusieurs reprise, je peux dire de c'est un authentique amateur de la marque a l'hélice, et super sympathique en plus!!
warlord: le seul conseille que je peux te donné est d'attendre; les 745i exécutive sont beaucoup plus courante que les highline's. Tu trouvera chaussure a ton pied. mais 8000 euros pour une caisse qui a 250.000km c'est trop.
PS: regarde du coté de l'Allemagne, il y a de bonnes affaires.
Ben pour l'Allemagne, ça va encore.
La cote du journal spécialisé Youngtimer donne (août 2011) pour 745i:
Phase 1 : 2200-9500 euros
Phase 2 : 2300-10000 euros
Derrick a écrit :Ben pour l'Allemagne, ça va encore.
La cote du journal spécialisé Youngtimer donne (août 2011) pour 745i:
Phase 1 : 2200-9500 euros
Phase 2 : 2300-10000 euros
Derrick
c'est marrant ces cotes, rien à voir avec ce que se vend réellement une 745i ...
quoique, faudrait que j'essaye de la mettre en vente ma dame blanche ... à 9500 euros ... hihi
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER
Faut quand même relativiser pour la cote.
En France, il n'en reste quasi aucune en bon état, à fortiori peu kilometrées, et effectivement personne ne les achète.
C'est très différent en Allemagne, les voitures sont en meilleur état et la 745i a marqué une génération. Cqfd.
La 745i a sa place au panthéon des grosses berlines, tout comme une 450SEL 6.9.
C'est vraiment "différent" comme auto, l'effet turbo est unique.
les allemands et les suisses niveau autos sont moins "c..." que le français moyen c'est indéniable ce qui explique que ces autos se vendent à leur valeur là bas
alors que personne ou presque n'en veut en france ou la beauferie et le snobisme sont des maladies plus répandues
par contre sur d'autres sujets on peut encore donner des leçons (pour combien de temps ça...)