Question Pour Un Champion 745i

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
warlord
Messages : 126
Inscription : dim. sept. 04, 2005 1:07 pm

Re: Question Pour Un Champion 745i

Message par warlord »

pas de problème je ne snobe pas ton auto

j'avais juste flashé sur le cuir buffle


et comme je la trouvait chère je voulais confirmation de mon impression par d'autres amateurs sans compter le ton de l'annonce qui me déplait fortement

je suis sur que la tienne est trés bien on verra sous peu il faut d'abord que je vende ma w126 :wink2:


pas beaucoup de place non plus ...

tu es en Suisse c'est ça ?

Avatar de l’utilisateur
cyril.m535i
Messages : 4332
Inscription : dim. sept. 17, 2006 3:56 pm
Localisation : toulouse
Contact :

Re: Question Pour Un Champion 745i

Message par cyril.m535i »

pour avoir rencontré Derrick a plusieurs reprise, je peux dire de c'est un authentique amateur de la marque a l'hélice, et super sympathique en plus!!

warlord: le seul conseille que je peux te donné est d'attendre; les 745i exécutive sont beaucoup plus courante que les highline's. Tu trouvera chaussure a ton pied. mais 8000 euros pour une caisse qui a 250.000km c'est trop.

PS: regarde du coté de l'Allemagne, il y a de bonnes affaires.
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.



warlord
Messages : 126
Inscription : dim. sept. 04, 2005 1:07 pm

Re: Question Pour Un Champion 745i

Message par warlord »

c'est ce que je vais faire vu que mon garage traine en longueur :frust:

Avatar de l’utilisateur
Derrick
Messages : 320
Inscription : sam. sept. 24, 2005 9:41 pm

Re: Question Pour Un Champion 745i

Message par Derrick »

warlord a écrit :pas de problème je ne snobe pas ton auto


tu es en Suisse c'est ça ?
T'inquiète, ce n'est pas ce que je voulais dire!
Oui, de Genève.
cyril.m535i a écrit :pour avoir rencontré Derrick a plusieurs reprise, je peux dire de c'est un authentique amateur de la marque a l'hélice, et super sympathique en plus!!

warlord: le seul conseille que je peux te donné est d'attendre; les 745i exécutive sont beaucoup plus courante que les highline's. Tu trouvera chaussure a ton pied. mais 8000 euros pour une caisse qui a 250.000km c'est trop.

PS: regarde du coté de l'Allemagne, il y a de bonnes affaires.

Merci! :D Et à la prochaine!

Derrick
ex-e10 2002 1972
ex-e12 520/6 carbu 1981
ex-e28 528i 1982
ex-e23 728i 1984
ex-e3 3.3Li 1976
ex-e12 525 1974
ex-e12 phase 1 525 1976
ex-e23 745i 1986
ex-e24 635csi 1981
ex-e24 633csi 1976
e12 528 3.5 1979
e28 535i 1986
 

JohannesBrahms
Messages : 88
Inscription : dim. mars 20, 2011 8:36 pm

Re: Question Pour Un Champion 745i

Message par JohannesBrahms »

Quid de celle-ci ?

Elle est certes en Allemagne, mais toujours plaquée française...

warlord
Messages : 126
Inscription : dim. sept. 04, 2005 1:07 pm

Re: Question Pour Un Champion 745i

Message par warlord »

JohannesBrahms a écrit :Quid de celle-ci ?

Elle est certes en Allemagne, mais toujours plaquée française...

série 1

fortement kilométrée

pas donnée :wink2:

Avatar de l’utilisateur
Derrick
Messages : 320
Inscription : sam. sept. 24, 2005 9:41 pm

Re: Question Pour Un Champion 745i

Message par Derrick »

Ben pour l'Allemagne, ça va encore.
La cote du journal spécialisé Youngtimer donne (août 2011) pour 745i:
Phase 1 : 2200-9500 euros
Phase 2 : 2300-10000 euros

Derrick
ex-e10 2002 1972
ex-e12 520/6 carbu 1981
ex-e28 528i 1982
ex-e23 728i 1984
ex-e3 3.3Li 1976
ex-e12 525 1974
ex-e12 phase 1 525 1976
ex-e23 745i 1986
ex-e24 635csi 1981
ex-e24 633csi 1976
e12 528 3.5 1979
e28 535i 1986
 

Avatar de l’utilisateur
superpooky
Messages : 5287
Inscription : mar. nov. 11, 2003 5:43 pm

Re: Question Pour Un Champion 745i

Message par superpooky »

Derrick a écrit :Ben pour l'Allemagne, ça va encore.
La cote du journal spécialisé Youngtimer donne (août 2011) pour 745i:
Phase 1 : 2200-9500 euros
Phase 2 : 2300-10000 euros

Derrick
c'est marrant ces cotes, rien à voir avec ce que se vend réellement une 745i ...
quoique, faudrait que j'essaye de la mettre en vente ma dame blanche ... à 9500 euros ... hihi
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

Avatar de l’utilisateur
Swiss02
Messages : 1498
Inscription : dim. avr. 11, 2004 11:04 am

Re: Question Pour Un Champion 745i

Message par Swiss02 »

Faut quand même relativiser pour la cote.
En France, il n'en reste quasi aucune en bon état, à fortiori peu kilometrées, et effectivement personne ne les achète.
C'est très différent en Allemagne, les voitures sont en meilleur état et la 745i a marqué une génération. Cqfd.
La 745i a sa place au panthéon des grosses berlines, tout comme une 450SEL 6.9.
C'est vraiment "différent" comme auto, l'effet turbo est unique.

warlord
Messages : 126
Inscription : dim. sept. 04, 2005 1:07 pm

Re: Question Pour Un Champion 745i

Message par warlord »

les allemands et les suisses niveau autos sont moins "c..." que le français moyen c'est indéniable ce qui explique que ces autos se vendent à leur valeur là bas

alors que personne ou presque n'en veut en france ou la beauferie et le snobisme sont des maladies plus répandues :whistling:

par contre sur d'autres sujets on peut encore donner des leçons (pour combien de temps ça...)

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités