La prochaine fois que je ferai du travail de porc je dirai comme ca moi aussi, ca fait tout de suite plus pro...
La Meilleure Épave Pour Glisser. Ou Comment Une Bmw 2800 Y Passe...
- matttdeFA
- Messages : 1081
- Inscription : sam. nov. 24, 2007 4:26 pm
Re: La Meilleure Épave Pour Glisser. Ou Comment Une Bmw 2800 Y Passe...
"defeat BMW's engineering", 
La prochaine fois que je ferai du travail de porc je dirai comme ca moi aussi, ca fait tout de suite plus pro...

La prochaine fois que je ferai du travail de porc je dirai comme ca moi aussi, ca fait tout de suite plus pro...
- NK1964
- Messages : 2696
- Inscription : jeu. déc. 21, 2006 12:37 pm
Re: La Meilleure Épave Pour Glisser. Ou Comment Une Bmw 2800 Y Passe...
N'empêche que cette phrase résume bien l'objectif de la préparation réalisée. Car même avec des amortisseurs rincés, on voit bien que la E3 conservait un comportement à peu près sain, plus sous-vireur castrateur que survireur assassin.
- matttdeFA
- Messages : 1081
- Inscription : sam. nov. 24, 2007 4:26 pm
Re: La Meilleure Épave Pour Glisser. Ou Comment Une Bmw 2800 Y Passe...
Ah ca, il faut bien reconnaitre que c'est un exemple valide de la méthode Crude But Efficient si chere au coeur de tant d'Américains... Ne faisons pas les fines bouches, á part pour l'E3, c'est au fond bien divertissant 
- NK1964
- Messages : 2696
- Inscription : jeu. déc. 21, 2006 12:37 pm
- cabriojack
- Messages : 585
- Inscription : sam. sept. 17, 2005 10:21 am
- Localisation : Dinant (Belgique)
Re: La Meilleure Épave Pour Glisser. Ou Comment Une Bmw 2800 Y Passe...
D'autant plus que la couleur me rappelle une certaine 2500...NK 1964 a écrit :Je n'en attendais pas moins d'un propriétaire de E3 !
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités