J'adore l'ambiance intérieure de cette phase 1: très bon choix
Ma Nouvelle E24 635Csi
- tofeur
- Messages : 3306
- Inscription : ven. mars 07, 2008 9:50 pm
- Localisation : Nord Vendée (85)
Re: Ma Nouvelle E24 635Csi
Belle auto ! Niveau perf, elle marche aussi bien que l'autre ?
J'adore l'ambiance intérieure de cette phase 1: très bon choix
!
J'adore l'ambiance intérieure de cette phase 1: très bon choix
Mon jouet BMW: 323i E21 de 09/82
EX: 525 E12 de 08/80 - 318i E21 de 01/81 - 323ci E46 de 07/99 - 320i coupé E92 de 10/2008
EX: 525 E12 de 08/80 - 318i E21 de 01/81 - 323ci E46 de 07/99 - 320i coupé E92 de 10/2008
- mathan88
- Messages : 46
- Inscription : dim. janv. 17, 2010 12:26 pm
- Contact :
Re: Ma Nouvelle E24 635Csi
Et une 635 csi de plus sur 6 en ligne coooooll...
La vie est belle, surtout en Bmw.
- nicolas94
- Membre du club

- Messages : 1883
- Inscription : ven. févr. 25, 2005 8:32 pm
Re: Ma Nouvelle E24 635Csi
Hello,Schtroumf Bleu a écrit :--Salut à tous--
... je m'occupe de ma nouvelle 325ix - E30)....
Schtroumf bleu
Voilà une info encore plus magnifique ! double-bravo !
On attend sa présentation...
C'est vrai que pour l'hivers par chez toi, tu vas bien en profiter.
A+
Nicolas94 : 325ix 1986 / ex 316i touring 1994 / ex e30 316i coupé 1990 / ex e39 525tds 1996
CLIC HERE : il est beau ton bm madame
CLIC HERE : il est beau ton bm madame
-
full gas
- Messages : 600
- Inscription : jeu. juin 17, 2004 5:50 pm
- Localisation : joinville le pont 94
Re: Ma Nouvelle E24 635Csi
Bonjour à tousj'ai toujours bien aimé l'arrière de la phase 1 quand elle a le gros becquet de coffre.J'ai une petite question concernant le magnifique autoradio (FORD) on dirait que c'est un numéro d'immatriculation qui est affiché dessus ou bien est ce une coïncidence?A+
-
Schtroumf Bleu
- Messages : 649
- Inscription : dim. mai 09, 2004 8:26 pm
- Localisation : Malintrat (63510)
Re: Ma Nouvelle E24 635Csi
--Salut à tous--
--Concernant les perfs, je n'ai pas encore testé réellement, car je n'ai pas encore fait les vidanges et entretien nécessaire avant de la brusquer!! Mais le peu que j'ai vu, je pense qu'elle marche moins fort que mon ex-635.
--Concernant l'autoradio FORD, il affiche effectivement l'immatriculation de la voiture. Pourquoi?????? De toute façon il va virer et sera remplacé par un autoradio que je possède déjà et qui était dans mon ex 635. Je dois aussi racheter une antenne électrique, car celle en place fonctionne mal.
--Et enfin concernant la 325ix, il s'agit d'un voiture qui est restée entreposée dehors durant 2 ans, et malheureusement la rouille a fait son travail (je n'ai jamais vu une voiture aussi rouillée). Elle totalise 343000kms et je viens d'y faire tout l'entretien. Il s'agit d'un HARTGE H27 (210cv) et sera préparée pour la piste.
Schtroumf bleu
--Concernant les perfs, je n'ai pas encore testé réellement, car je n'ai pas encore fait les vidanges et entretien nécessaire avant de la brusquer!! Mais le peu que j'ai vu, je pense qu'elle marche moins fort que mon ex-635.
--Concernant l'autoradio FORD, il affiche effectivement l'immatriculation de la voiture. Pourquoi?????? De toute façon il va virer et sera remplacé par un autoradio que je possède déjà et qui était dans mon ex 635. Je dois aussi racheter une antenne électrique, car celle en place fonctionne mal.
--Et enfin concernant la 325ix, il s'agit d'un voiture qui est restée entreposée dehors durant 2 ans, et malheureusement la rouille a fait son travail (je n'ai jamais vu une voiture aussi rouillée). Elle totalise 343000kms et je viens d'y faire tout l'entretien. Il s'agit d'un HARTGE H27 (210cv) et sera préparée pour la piste.
Schtroumf bleu
- pijo309
- Messages : 1622
- Inscription : lun. févr. 04, 2008 1:43 pm
- Localisation : val d'oise
Re: Ma Nouvelle E24 635Csi
Salut, belle auto que tu as là, terrible le gros bequet à l'arrière.
Pour ta température d'eau, c'est peut être le calorstat qui est calibré à 85° au lieu de 92°, c'est ce que j'ai sur ma e12, et l'aiguille se stabilise au premier trait.
Pour la ventilation, si c'est le même système que la e12, le moteur du ventilo peut être grippé.
Pour ta température d'eau, c'est peut être le calorstat qui est calibré à 85° au lieu de 92°, c'est ce que j'ai sur ma e12, et l'aiguille se stabilise au premier trait.
Pour la ventilation, si c'est le même système que la e12, le moteur du ventilo peut être grippé.

-
Schtroumf Bleu
- Messages : 649
- Inscription : dim. mai 09, 2004 8:26 pm
- Localisation : Malintrat (63510)
Re: Ma Nouvelle E24 635Csi
Salut Pijo309
Concernant la température d'eau, d'après les infos que j'ai collecté, les E12 et les E24 phase 1 semblent avoir l'aiguille qui se stabilise au premier grand trait.
Pour la ventilation, je vais démonter le ventilo pour virer la graisse. J'ai récupéré un bouton d'horloge et de ventilo pour les tester.
Schtroumf bleu
Concernant la température d'eau, d'après les infos que j'ai collecté, les E12 et les E24 phase 1 semblent avoir l'aiguille qui se stabilise au premier grand trait.
Pour la ventilation, je vais démonter le ventilo pour virer la graisse. J'ai récupéré un bouton d'horloge et de ventilo pour les tester.
Schtroumf bleu
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités
