Hello,
Voilà une info encore plus magnifique ! double-bravo !
On attend sa présentation...
C'est vrai que pour l'hivers par chez toi, tu vas bien en profiter.
A+
Bonjour à tousj'ai toujours bien aimé l'arrière de la phase 1 quand elle a le gros becquet de coffre.J'ai une petite question concernant le magnifique autoradio (FORD) on dirait que c'est un numéro d'immatriculation qui est affiché dessus ou bien est ce une coïncidence?A+
--Concernant les perfs, je n'ai pas encore testé réellement, car je n'ai pas encore fait les vidanges et entretien nécessaire avant de la brusquer!! Mais le peu que j'ai vu, je pense qu'elle marche moins fort que mon ex-635.
--Concernant l'autoradio FORD, il affiche effectivement l'immatriculation de la voiture. Pourquoi?????? De toute façon il va virer et sera remplacé par un autoradio que je possède déjà et qui était dans mon ex 635. Je dois aussi racheter une antenne électrique, car celle en place fonctionne mal.
--Et enfin concernant la 325ix, il s'agit d'un voiture qui est restée entreposée dehors durant 2 ans, et malheureusement la rouille a fait son travail (je n'ai jamais vu une voiture aussi rouillée). Elle totalise 343000kms et je viens d'y faire tout l'entretien. Il s'agit d'un HARTGE H27 (210cv) et sera préparée pour la piste.
Schtroumf bleu
HEUREUX POSSESSEUR D UNE BMW M5 (E.28) DEPUIS LE 06 / 2010
Salut, belle auto que tu as là, terrible le gros bequet à l'arrière.
Pour ta température d'eau, c'est peut être le calorstat qui est calibré à 85° au lieu de 92°, c'est ce que j'ai sur ma e12, et l'aiguille se stabilise au premier trait.
Pour la ventilation, si c'est le même système que la e12, le moteur du ventilo peut être grippé.
Concernant la température d'eau, d'après les infos que j'ai collecté, les E12 et les E24 phase 1 semblent avoir l'aiguille qui se stabilise au premier grand trait.
Pour la ventilation, je vais démonter le ventilo pour virer la graisse. J'ai récupéré un bouton d'horloge et de ventilo pour les tester.
Schtroumf bleu
HEUREUX POSSESSEUR D UNE BMW M5 (E.28) DEPUIS LE 06 / 2010