On En Apprend Tous Les Jours

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
323i

Re: On En Apprend Tous Les Jours

Message par 323i »

ben pour la cote jesaurais pas trop te dire, mais comme ce genre de véhicules est rare, si bien entretenu, le prix peut être élevé, moins de 5000€ pas raisonnable, + de 20.000€ non plus... je sais ça fait large, attend un peu l'avisdes autres qui sera plus éclairé que le mien! en tt k si tu en a l'occaz, ne laisse pas partir cette B7!!!
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!

bmwpowerclub

Message par bmwpowerclub »

non non c'est pas du tout le style de voiture que je recherche, mais j'en informerais le forum au cas où quelqu'un serait intéressé.
Image Image Image

sherlock

Message par sherlock »

En E28, ca peut tourner dans les € 10,000 à 12,000 . Il y en a une à vendre sur internet (une blanche) mais elle ne part pas.
Je ne sais pas prq, mais elles cotent moins que les E12 . Pourtant elles sont catalysées, et pourvues d'une injection Bosch, sensée ne pas se dérégler, au contraire de l'injection Pierburg des E12.
Apparemment les E28 sont un peu mal aimées dans la famille des série 5.

Ric

Message par Ric »

sherlock a écrit :En E28, ca peut tourner dans les € 10,000 à 12,000 . Il y en a une à vendre sur internet (une blanche) mais elle ne part pas.
Je ne sais pas prq, mais elles cotent moins que les E12 . Pourtant elles sont catalysées, et pourvues d'une injection Bosch, sensée ne pas se dérégler, au contraire de l'injection Pierburg des E12.
Apparemment les E28 sont un peu mal aimées dans la famille des série 5.
Les E12 sont moins diffusées, donc plus recherchées par les collectionneurs.
Mais perso ça me dirait bien une B7 E28, mais bon.... j'ai toujours pas gagné au loto alors... :online: :D
Image

bmwpowerclub

J'ai essayé de le questionner ce midi pour le prix de vente mais il ne sait pas encore, il doit faire pas mal de rectification au niveau carrosserie. Je met des photos sur le forum au plus tôt et l'éventuel prix de vente.
Image Image Image

bmwpowerclub

Bon ça y est monsieur a été au luxembourg chercher sa boite de vitesse. L'addition a tout de meme été salée : 3000 euros sans le montage. La boite est montée ce soir...... normalement je me fais un petit essais courant semaine prochaine.

Photos et impressions à chaud dans peu de temps :D
Image Image Image

528iE28

Message par 528iE28 »

Le lien, en page 1 sur cette E28 ne fonctionne pas......

Quelqu'un peut il me dire ou je peut trouver d'autres infos ?
image trop grande, merci de la réduire
http://prouteproute.chez-alice.fr/autre/bmw/bmw1.jpg

manuz1

Message par manuz1 »

bmwpowerclub a écrit :Bon ça y est monsieur a été au luxembourg chercher sa boite de vitesse. L'addition a tout de meme été salée : 3000 euros sans le montage. La boite est montée ce soir...... normalement je me fais un petit essais courant semaine prochaine.

on attend avec impatience :surprise: :surprise: :surprise:
ImageImageToulouse(31)

r2087

Message par r2087 »

bmwpowerclub a écrit :Bon ça y est monsieur a été au luxembourg chercher sa boite de vitesse. L'addition a tout de meme été salée : 3000 euros sans le montage. La boite est montée ce soir...... normalement je me fais un petit essais courant semaine prochaine.

Ah c'est chouette ça ;)

J'espère qu'il a pris RDV pour la réparation prochaine de la boîte :rolleyes:

Ça casse comme du sucre, vu le couple phénoménal à passer :surprise:
Sinon Alpina c'est plutôt la culture Sport (enfin dans ces années là) et donc pas de cuir... Plutot des baquets avec des liserets bleus et verts, pas forcément superbe d'ailleurs...

bmwpowerclub

r2087 a écrit :Sinon Alpina c'est plutôt la culture Sport (enfin dans ces années là) et donc pas de cuir... Plutot des baquets avec des liserets bleus et verts, pas forcément superbe d'ailleurs...
Tout a fait, j'ai été plutot déçu lorsque j'ai vu l'intérieur, plutot banale en velour avec une couleur verdatre il me semble. En tout cas il doit la récupérer ce week end donc je pense que la semaine prochaine il va venir avec. Je prendrais des tofs mais je doute qu'elle soit super clean, c'est pas trop le genre de mec à prendre extrèmement soin de sa voiture

c'est même bien dommage. :(
Image Image Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »