On En Apprend Tous Les Jours
- 323i
Re: On En Apprend Tous Les Jours
ben pour la cote jesaurais pas trop te dire, mais comme ce genre de véhicules est rare, si bien entretenu, le prix peut être élevé, moins de 5000€ pas raisonnable, + de 20.000€ non plus... je sais ça fait large, attend un peu l'avisdes autres qui sera plus éclairé que le mien! en tt k si tu en a l'occaz, ne laisse pas partir cette B7!!!
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!
-
non non c'est pas du tout le style de voiture que je recherche, mais j'en informerais le forum au cas où quelqu'un serait intéressé.

- sherlock
En E28, ca peut tourner dans les € 10,000 à 12,000 . Il y en a une à vendre sur internet (une blanche) mais elle ne part pas.
Je ne sais pas prq, mais elles cotent moins que les E12 . Pourtant elles sont catalysées, et pourvues d'une injection Bosch, sensée ne pas se dérégler, au contraire de l'injection Pierburg des E12.
Apparemment les E28 sont un peu mal aimées dans la famille des série 5.
Je ne sais pas prq, mais elles cotent moins que les E12 . Pourtant elles sont catalysées, et pourvues d'une injection Bosch, sensée ne pas se dérégler, au contraire de l'injection Pierburg des E12.
- Ric
Les E12 sont moins diffusées, donc plus recherchées par les collectionneurs.sherlock a écrit :En E28, ca peut tourner dans les € 10,000 à 12,000 . Il y en a une à vendre sur internet (une blanche) mais elle ne part pas.
Mais perso ça me dirait bien une B7 E28, mais bon.... j'ai toujours pas gagné au loto alors...

-
J'ai essayé de le questionner ce midi pour le prix de vente mais il ne sait pas encore, il doit faire pas mal de rectification au niveau carrosserie. Je met des photos sur le forum au plus tôt et l'éventuel prix de vente.

-
Bon ça y est monsieur a été au luxembourg chercher sa boite de vitesse. L'addition a tout de meme été salée : 3000 euros sans le montage. La boite est montée ce soir...... normalement je me fais un petit essais courant semaine prochaine.
Photos et impressions à chaud dans peu de temps

-
Le lien, en page 1 sur cette E28 ne fonctionne pas......
Quelqu'un peut il me dire ou je peut trouver d'autres infos ?
Quelqu'un peut il me dire ou je peut trouver d'autres infos ?
image trop grande, merci de la réduire
http://prouteproute.chez-alice.fr/autre/bmw/bmw1.jpg
http://prouteproute.chez-alice.fr/autre/bmw/bmw1.jpg
- manuz1
on attend avec impatiencebmwpowerclub a écrit :Bon ça y est monsieur a été au luxembourg chercher sa boite de vitesse. L'addition a tout de meme été salée : 3000 euros sans le montage. La boite est montée ce soir...... normalement je me fais un petit essais courant semaine prochaine.

- r2087
Ah c'est chouette çabmwpowerclub a écrit :Bon ça y est monsieur a été au luxembourg chercher sa boite de vitesse. L'addition a tout de meme été salée : 3000 euros sans le montage. La boite est montée ce soir...... normalement je me fais un petit essais courant semaine prochaine.

J'espère qu'il a pris RDV pour la réparation prochaine de la boîte

Ça casse comme du sucre, vu le couple phénoménal à passer

Sinon Alpina c'est plutôt la culture Sport (enfin dans ces années là) et donc pas de cuir... Plutot des baquets avec des liserets bleus et verts, pas forcément superbe d'ailleurs...
-
Tout a fait, j'ai été plutot déçu lorsque j'ai vu l'intérieur, plutot banale en velour avec une couleur verdatre il me semble. En tout cas il doit la récupérer ce week end donc je pense que la semaine prochaine il va venir avec. Je prendrais des tofs mais je doute qu'elle soit super clean, c'est pas trop le genre de mec à prendre extrèmement soin de sa voiturer2087 a écrit :Sinon Alpina c'est plutôt la culture Sport (enfin dans ces années là) et donc pas de cuir... Plutot des baquets avec des liserets bleus et verts, pas forcément superbe d'ailleurs...
c'est même bien dommage.