Recherche d'informations : Monsieur Pierre OUDOT (Noisy-le-Roi)
- bmw 1502
Re: Recherche d'informations : Monsieur Pierre OUDOT (Noisy-le-Roi)
Merci beaucoup Hologramme pour cette précision technique ! C'est un indice brillant. Comme l'immatriculation 776 RN 78 date de juin 1985, je vais essayer de contacter les Archives Départementales des Yvelines pour cette période. Mon objectif est de découvrir quelle était l'immatriculation précédente et qui était le propriétaire du véhicule avant 1985.
BMW 1502 (1976) - Chamonix
-
En lignevfr
Mon ami m'a confirmé que l'immat 776 RN 78 date de la mi 1985.
Ne pas oublier que cette voiture peut avoir été immatriculée en WW si elle était utilisée par le garage comme véhicule de démonstration, voire même discrètement comme véhicule de fonction.
Vers 1987, suite à une recherche de ma part pour retrouver l'acheteur d'une de mes motos, la préfecture m'a précisé qu'ils ne gardaient pas de trace papier quand un véhicule changeait de département. En gros : c'est plus notre problème.
Retrouver une trace risque d'être difficile mais rien à perdre.
Ne pas oublier que cette voiture peut avoir été immatriculée en WW si elle était utilisée par le garage comme véhicule de démonstration, voire même discrètement comme véhicule de fonction.
Vers 1987, suite à une recherche de ma part pour retrouver l'acheteur d'une de mes motos, la préfecture m'a précisé qu'ils ne gardaient pas de trace papier quand un véhicule changeait de département. En gros : c'est plus notre problème.
Retrouver une trace risque d'être difficile mais rien à perdre.
- bmw 1502
Merci pour ces précisions très utiles ! La piste du WW (véhicule de démonstration) est une excellente réflexion. Je vais tenter ma chance auprès des archives (AD78) en gardant tes remarques à l'esprit. Je vous tiendrai informés si j'obtiens des résultats. Merci encore !
BMW 1502 (1976) - Chamonix