Quelle(s) Couleur(s) Pour Une 2002 ?

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
franckb

Re: Quelle(s) Couleur(s) Pour Une 2002 ?

Message par franckb »

Ok, merci pour le lien des références couleur... C'est vrai que le jaune Golf est assez tentant, et qu'il collerait bien avec l'auto, avec ses jolis feux ronds à l'arrière... Mais par contre, ça ne collerait plus avec mon intérieur bleu marine.

Hmmmm... A voir tout ça. Par contre je suis en train de la "nettoyer" (et croyez moi, vu dans l'état ou je l'ai trouvée, ce n'est pas un vain mot). Je vous passerai une ou deux petites photos quand elle sera redevenue enfin regardable (j'en avais marre des potes qui arrivais et, en la voyant, qui me demandait "c quoi le tas de tôle là bas dans la grange").

Merci en tous cas pour vos avis, conseils et références. :lol:
Le blog de la rénovation de mon cab 325 E30 : clic-clic ici.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
..:: e46 325 XI Touring ::.. ..:: e30 325i Cab Shadowline ::.. ..:: Ex 2002 carbu ..::.. Ex e21 323i ::..:.. Ex e12 520 ::.. .:.. Ex e30 325 Touring ::..

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

le jaune Golf ça donne ça sur une 2002 (en l'occurence une tii)
Image

Image

B)

avec le bleu ça pourrait aller c'est quoi comme bleu ? bleu très foncé ou bleu moyen ? si c'est bleu moyen ça peut aller. L'idéal ça reste en noir mat.
Image

franckb

Message par franckb »

Euh c'est un bleu plutôt très foncé. Mais je suis pas certain que ça choquerai énormément en fait. J'aurai préféré un intérieur noir, en tout état de cause, mais apparement le bleu comme le mien est très très répandu sur les 2002, plus que le noir.

En tous que le orange Colorado ou le jaune golf, je trouve ça plus sympatoche que mon blanc Chamonix.
J'ai pas fini d'hésiter.

Je cherche aussi des jantes type Indianapolis. Si vous connaissez quelqu'un...

Merci en tous cas Charlie pour tes conseils et images. B)
Si tu en as d'autres. Ça vient du net ou c des clichés à toi ?
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
..:: e46 325 XI Touring ::.. ..:: e30 325i Cab Shadowline ::.. ..:: Ex 2002 carbu ..::.. Ex e21 323i ::..:.. Ex e12 520 ::.. .:.. Ex e30 325 Touring ::..

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

Ce sont mes clichés que j'ai prit lors de la sortie club les 17 et 18 avril 2004 avec le club Horizon 2002, qui comme son nom l'indique est le club de BMW série 02 :)

tu peux retrouver toutes mes photos sur Le culte du moteur ou dans la partie compte rendu de meetings avec mon "petit" compte rendu ainsi que la 40aine de photos...

L'intérieur en noir c'est ce qui sied le mieux aux carroseries de couleur vives je trouve, je vois l'intérieur de ma future 320/6 il est beige, c'est sympa mais avec du orange ça va pas aller :online: , alors qu'un noir mat ça serait symperbe :rolleyes:
Image

franckb

Message par franckb »

Ok merci. J'ai déjà eu quelques contacts avec certains "piliers" du club Horizon 2002. Je cherchais alors les pièces qui me manquaient, mécaniquement parlant, et j'ai très vite trouvé tout ce que je cherchais, grâce à leur site entre autre.

J'ai eu un bon contact avec Denis Viseur. J'imagine que tu le connais. Et puis je suis allé chez un autre gars, dont j'ai oublié le nom, qui apparement est un des boss du club, qui réside à côté de Lyon. Mais apparement il est super branché course est un pro de la mécanique, alors que moi, tu vois, c'est plutôt ambiance "bricoler titine pour aller cherche le pain" tu vois... et surtout je suis trop nul en mécanique. Je me fais honte. Alors la passion des anciennes avec ce cruel manque de compétence, c'est un peu paradoxal... tout moi quoi :blink:

Et si j'arrive a mener à son terme le "retour à la vie" de ma 2002, je me rapprocherais certainement du club, pour de bon... Mais là, elle roule à peine, alors c'est un peu la zone par rapport aux petites merveilles que j'ai pu voir.

Le pire c'est que pour qu'elle tourne correct, il n'y a vraiment plus beaucoup de travail, mais je me trouve impuissant devant la belle, à attendre les coups de main salutaires, qui arrivent parfois (j'ai des amis qui touchent, ça aide).

Bref, de grands moments de solitude ;)

Merci en tous cas pour tout.

323i

Message par 323i »

franckb a écrit :Ok merci. J'ai déjà eu quelques contacts avec certains "piliers" du club Horizon 2002. Je cherchais alors les pièces qui me manquaient, mécaniquement parlant, et j'ai très vite trouvé tout ce que je cherchais, grâce à leur site entre autre.

J'ai eu un bon contact avec Denis Viseur. J'imagine que tu le connais. Et puis je suis allé chez un autre gars, dont j'ai oublié le nom, qui apparement est un des boss du club, qui réside à côté de Lyon. Mais apparement il est super branché course est un pro de la mécanique, alors que moi, tu vois, c'est plutôt ambiance "bricoler titine pour aller cherche le pain" tu vois... et surtout je suis trop nul en mécanique. Je me fais honte. Alors la passion des anciennes avec ce cruel manque de compétence, c'est un peu paradoxal... tout moi quoi :blink:

Et si j'arrive a mener à son terme le "retour à la vie" de ma 2002, je me rapprocherais certainement du club, pour de bon... Mais là, elle roule à peine, alors c'est un peu la zone par rapport aux petites merveilles que j'ai pu voir.

Le pire c'est que pour qu'elle tourne correct, il n'y a vraiment plus beaucoup de travail, mais je me trouve impuissant devant la belle, à attendre les coups de main salutaires, qui arrivent parfois (j'ai des amis qui touchent, ça aide).

Bref, de grands moments de solitude ;)

Merci en tous cas pour tout.
curieux, j'ai l'impression de me lire :blink: :innocent:
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »