Colorisation De La Kashmir

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
316baur

Re: Colorisation De La Kashmir

Message par 316baur »

Pour te donner une idée ,sa donne sa les jantes blanche (bon sauf que c'est une 2002 !!)

Image

Si tu veux te donner des idées de "Déco course ", un lien avec des 2002 de courses (je pense que tu dois connaitre ce site , ) Clic ICI

Double Haricot

Message par Double Haricot »

ok c'est bien de vouloir faire du VH ou de la régularité mais est ce que la E21 est acceptée ou plutot eligible pour des rallyes historiques?
j'y avais penser mais malheureusement personne n'en veut des E21.
sinon je preferais l'orange et noir mat sur la 323i de D33p car elle a des jupes latérales et des jantes alus.

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

Rémy : sympa en effet :) et puis il n'y en a pas pour long à dégrossir les jantes, netoyer et peindre proprement :)
je connaissais ce site mais il s'est bien enrichi en photos !! :surprise:

D-H : Dans les vraies épreuves VHC il faut 25 ans d'age pour le véhicule dans l'année de sa production. La 320/6 est de 1982, elle aura 25 ans en 2007, soit dans 3 ans.
Je ne compte pas faire de petits rallyes régionaux avant le milieu d'année 2005 (suivant disponibilité car je pars en formation en février prochain normalement !) et eux sont plus ouvert à ce qui est anciennes autos, pour débuter ça sera pas mal car le VHC c'est bien mais sans expériance et sans un gros budget c'est illusoire.

Ce qui m'interesse de toutes façons ce n'est pas tant le VHC pur et dure mais quelques sorties dans l'année, sorties turistiques et rallye d'orientation. :)

A terme je souhaite mettre des jantes alu type BBS sur cette auto et donc virer les jantes tole mais chaque chose en son temps, rien ne presse ! ça ne sert à rien de otut vouloir faire tout tout d esuite je n'en ai ni le temps ni le moyens financiers.

J'ai pleins d'idées pour cette auto dans ma tête, simplement toute cette démarche s'inscrit dans le long terme ! Il est hors de question de vendre cette auto dans 1 an par exemple... j'ai la 316 je la garde, je vais avoir la 320/6, je vais la garder aussi. :ph34r:
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »