Rémy : sympa en effet

et puis il n'y en a pas pour long à dégrossir les jantes, netoyer et peindre proprement

je connaissais ce site mais il s'est bien enrichi en photos !!
D-H : Dans les vraies épreuves VHC il faut 25 ans d'age pour le véhicule dans l'année de sa production. La 320/6 est de 1982, elle aura 25 ans en 2007, soit dans 3 ans.
Je ne compte pas faire de petits rallyes régionaux avant le milieu d'année 2005 (suivant disponibilité car je pars en formation en février prochain normalement !) et eux sont plus ouvert à ce qui est anciennes autos, pour débuter ça sera pas mal car le VHC c'est bien mais sans expériance et sans un gros budget c'est illusoire.
Ce qui m'interesse de toutes façons ce n'est pas tant le VHC pur et dure mais quelques sorties dans l'année, sorties turistiques et rallye d'orientation.
A terme je souhaite mettre des jantes alu type BBS sur cette auto et donc virer les jantes tole mais chaque chose en son temps, rien ne presse ! ça ne sert à rien de otut vouloir faire tout tout d esuite je n'en ai ni le temps ni le moyens financiers.
J'ai pleins d'idées pour cette auto dans ma tête, simplement toute cette démarche s'inscrit dans le long terme ! Il est hors de question de vendre cette auto dans 1 an par exemple... j'ai la 316 je la garde, je vais avoir la 320/6, je vais la garder aussi.