je l'ai toujours dit !JeffZ3 a écrit :mais j'ai aussi appris qq chose: je n'aime pas la rouille!!!la prochaine sera forcément plus chere que les trois réunies, mais au moins elle sera saine
.

je l'ai toujours dit !JeffZ3 a écrit :mais j'ai aussi appris qq chose: je n'aime pas la rouille!!!la prochaine sera forcément plus chere que les trois réunies, mais au moins elle sera saine
.
mais j'ai jamais dit le contraireRic E21 a écrit :je l'ai toujours dit !
superpooky: j'aime bien la bouille des 02, mais décidément, le 6enligne, c'est qd meme qq chosesuperpooky a écrit :bah sinon, une tite 02 ... ??? çà te dis pas ??? encore un peu plus de sensations qu'une 323i parait t'il ... ceux qui connaissent les deux trouvent ...
De mon côté je suis blindé côté rouilleJeffZ3 a écrit :superpooky: j'aime bien la bouille des 02, mais décidément, le 6enligne, c'est qd meme qq choseaussi souple et calme que rageur et endiablé.
oliv : pour la sauce rouille, t as de la chance d habiter bien loin sinon je te balançais le pot a la tronche, sans le couvercle évidemment
r2087 a écrit :Je suis même passé au stade supérieur, celui où t'as plus de rouille parce que... Tu vois à travers
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités