je l'ai toujours dit !JeffZ3 a écrit :mais j'ai aussi appris qq chose: je n'aime pas la rouille!!!la prochaine sera forcément plus chere que les trois réunies, mais au moins elle sera saine
.
Fini Les E21... La Grise Est Partie
- Ric
Re: Fini Les E21... La Grise Est Partie

- JeffZ3
- Membre du club

mais j'ai jamais dit le contraireRic E21 a écrit :je l'ai toujours dit !
- superpooky
c'est vrai que la rouille ... çà prends sinon de l'argent, beaucoup de temps !
bah sinon, une tite 02 ... ??? çà te dis pas ??? encore un peu plus de sensations qu'une 323i parait t'il ... ceux qui connaissent les deux trouvent ...
bon, en tout cas, tant mieux que tu aie pu t'en débarrasser, mon pote au boulot ne se décide pas pour une bagnole ( "oui mais c'est fiable, çà consomme pas trop...?" des questions du genre...
) , tant pis pour lui ! ! !
bah sinon, une tite 02 ... ??? çà te dis pas ??? encore un peu plus de sensations qu'une 323i parait t'il ... ceux qui connaissent les deux trouvent ...
bon, en tout cas, tant mieux que tu aie pu t'en débarrasser, mon pote au boulot ne se décide pas pour une bagnole ( "oui mais c'est fiable, çà consomme pas trop...?" des questions du genre...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER
- r2087
Un peu de sauce pour faire passer tout ça ?

- JeffZ3
- Membre du club

superpooky: j'aime bien la bouille des 02, mais décidément, le 6enligne, c'est qd meme qq chosesuperpooky a écrit :bah sinon, une tite 02 ... ??? çà te dis pas ??? encore un peu plus de sensations qu'une 323i parait t'il ... ceux qui connaissent les deux trouvent ...
oliv : pour la sauce rouille, t as de la chance d habiter bien loin sinon je te balançais le pot a la tronche, sans le couvercle évidemment
- r2087
De mon côté je suis blindé côté rouilleJeffZ3 a écrit :superpooky: j'aime bien la bouille des 02, mais décidément, le 6enligne, c'est qd meme qq choseaussi souple et calme que rageur et endiablé.
oliv : pour la sauce rouille, t as de la chance d habiter bien loin sinon je te balançais le pot a la tronche, sans le couvercle évidemment
Je suis même passé au stade supérieur, celui où t'as plus de rouille parce que... Tu vois à travers
- ol54
- Membre du club

r2087 a écrit :Je suis même passé au stade supérieur, celui où t'as plus de rouille parce que... Tu vois à travers
en fait, il suffit d'être patient!!!
je n'achèterais plus de "julien stoprouille" !
[

Oo=00=oO NANCY (54)

Oo=00=oO NANCY (54)