wiggys92 a écrit :Un sharkland bis?

Shark, espèce protégées par la SPS (Société Protectrice des Sharks)

wiggys92 a écrit :Un sharkland bis?
c'est exactement ce que je me suis dit en voyant cette 728r2087 a écrit :Ça me fait penser à l'E23 735i que Ric avait photographié lors d'un déplacement il y a un an de cela...
Rhaaa le vautour...Ric E21 a écrit :c'est exactement ce que je me suis dit en voyant cette 728
d'ailleurs le M de la calandre de l'E23, il serait récupérable ?
j'en ai des 2 typesr2087 a écrit :Oui les Motorsport c'est que des TRX... L'exclusivité quoi !
Et je suis d'ailleurs très content d'avoir trouvé enfin une autre auto qui a le deuxième type de jantes Motorsport avec des rayons à profil carrés (la face avant du rayon est plate) alors que la plupart les ont ronds !
pas de nouvelles depuis... et j'arrive pas à retrouver le sujet avec la fonction recherche...r2087 a écrit :Et cette 735 elle est toujours au même endroit ? T'as pas essayé d'en savoir plus sur elle ? Tiens, remets nous une photo qu'on se rappelle les bons souvenirs
Oui j j'ai vu ça... Tu t'ai vu rechercher (liste des utilisateurs onlineRic E21 a écrit :pas de nouvelles depuis... et j'arrive pas à retrouver le sujet avec la fonction recherche...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités