Merci à tous pour les commentaires
J'ai vu bien pire au niveau des ailes AR, ou plutot au niveau des passages de roues AR. Il existe des toles de réparation chez W&N qui vont très bien pour ce genre de boulot. Pas de souci selon le carossier (qui par ailleurs est l'un des plus réputés de la région, il travaille pour pas mal de concessions dont BM). Donc coté tolerie je suis confiant, dautant plus que l'auto est en carosserie depuis plus d'un mois et demi et qu'il a bien avancé dessus (vous verez au prochain épisode

)
Merci Manu pour ta proposition. Effectivement il me manque quelques trucs spécifiques touring. Je te contacterais par MP au moment du remontage. Il ne manque pas grand chose en fait, mais je suis sur que certains trucs seront irrécupérables donc à remplacer ...
Merci en tout cas pour ta proposition.
Selon un copain, a l'époque il y avait deux tourings qui tournaient en course Une en rallye (la mienne) et une autre avait fait le tour de France auto ... (?). C'est vrai qu'une touring est un peu plus lourde, mais selon les spécialises ça tient mieux le pavé (pourquoi?). Enfin bref, c'est vrai que c'est rare de trouver une touring injection, et en plus une qui a couru. Je continue mes recherches sur l'hisotrique de cette auto. J'ai contacté quelqu'un qui a travaillé chez BM Besançon pour essayer de retrouver la trace de cette auto. Je n'arrive pas à trouver le propriétaire précédent dans le botin, c'est lui qui devrait avoir le plus d'infos sur l'auto. L'idéal serait de retrouver un "échappement" de l'époque où elle figure (en bonne position de préférence !). A l'aide !
Allez, patience, bientot le prochain épisode !
A+
PS: pour le jantes j'ai cru aussi que c'était des fiat, mais en fait c'est frappé "GM"=> "opel" dessus.
Le auttres jantes je sais pas ce que c'est ... ça va finir à le poublelle de toute façon ! Au final, elle devrait avoir des BBS en 13 d'époque, qui sont stockées chez un pote
