bon les logos tout ca j'ai pas eu de mal chez Walloth, j'ai donné le n de chassis. Sinon, les pieces je me suis em******* a les trouver en neuf a gauche ou a droite ou fait refabriquer.
Les pièces dures a trouver, c'est le "kompensator" que j'avais dessiné sur ce forum, j'ai trouvé dans un ancien stock au fin fond de la suisse, c'est ce qui a pris beaucoup de temps. IMPOSSIBLE, c'est la soupape de décharge, vaut mieux pas avoir de probleme avec ce truc. Le turbo aussi pas évident. Le reste c'est trouvable mais plutot cher.
Grosso modo, pour E12 y'a rien alors que pour les E28 tu trouves tout direct chez Alpina (tout le monde dit la meme chose). Ce qui a pris pas mal de temps, c'est la recherche de panne, parce qu'elle etait tellement sous puissante, il n'y avait pas qu'un probleme (turbo fellé) mais des prises d'air, des pb d'etancheité a gauche a droite, le fait qu'elle avait pas roulé, enfin tout un ensemble qui a fait que outre le turbo neuf et tout le tatouin qui va avec, le grand service et tout y est passé-
Le changement est bien entendu enorme, faudrait en l'ideal la passer au banc pour voir exactement mais disons qu'elle a ses chevaux maintenant.
Ah, et pis la molette de reglage pression turbo etait coincé sur le mini aussi !
Mais bon ouf, ca va la, tout marche comme il faut, y'a de quoi lisser les pneu et recolorer l'asphalte maintenant !