316i 1.8 E21 ?
- alireza
Re: 316i 1.8 E21 ?
il faudrait que je demande le permis de circulation pour etre sur. Ce qui sera inscrit dessus (316?) fera foi
- alireza
Ce qui me plait c'est que les 4 cyl sont a chaine, donc j'aurais pas a me préoccuper de changement de courroie avant de partir. Parce que j'ai aussi une 320/6 en vue, mais c'est deja plus gourmand et la courroie ...? ah et c'est une boitoto aussi...

-
Pour faire plus simple, il y a ecrit quoi sur la carte de circulation de la voiture? 318i ou 316 ? avec son type mine ca serait encore plus precis...
il ne faut pas se fier au sigle à l'arriere d'une béhème sinon c'est fou le nombre de M3 qu'il y aurait
Pour l'année, 1984 ne me choque pas, elle est restée en stock c'est tout
PS: l'état des voitures en suisse est hallucinant..j'imagine que cette 316/318i ne vaut rien du tout en plus
deprimant quand on compare à la France

Pour l'année, 1984 ne me choque pas, elle est restée en stock c'est tout
PS: l'état des voitures en suisse est hallucinant..j'imagine que cette 316/318i ne vaut rien du tout en plus

- Ric
s'il y avait un logo B6 tu aurais des doutes à savoir s'il s'agissait réellement d'une B6 ?alireza a écrit :Par contre, regardez le logo : 316

c'est clair que c'est une 318i

- Turbo-Afshin
Salut Alireza,
Je l'avais repéré celle-là il y a deux mois... elle est en effet très belle et dans un état quasi-neuve
Je ne l'ai pas acheté, car j'ai d'autre priorité pour l'instant, et d'ailleurs il en voulait tout de même un peu beaucoup... a t'il changé d'avis et a revu le prix vers le bas maintenant?
Il est d'ailleurs bien loin de toi...
Mais si t'en cherche une, elle est la plus belle que je n'ai jamais vu (et j'en ai vu...
), va s'y fonce!!!
@+
Afshin
Je l'avais repéré celle-là il y a deux mois... elle est en effet très belle et dans un état quasi-neuve

Je ne l'ai pas acheté, car j'ai d'autre priorité pour l'instant, et d'ailleurs il en voulait tout de même un peu beaucoup... a t'il changé d'avis et a revu le prix vers le bas maintenant?
Il est d'ailleurs bien loin de toi...

@+
Afshin

- alireza
Salut Afshin !
J'esperai bien qu'elle soit nikel.
Depuis que j'ai eu mes E21, je suis devenu tres exigent sur l'etat (les miennes etaient neuves) et le prix...
Il en demande 2'900.-, je sais pas si c'est a discuter ou pas.
Thun, c'est pas si loin que ca en fait, mais j'aimerai etre deja plus sûr sur le modele avant de me lancer.
J'ai 2-3 autres voitures en vue aussi alors je me precipite pas!
Elle est visible a l'exterieur cette voiture?
Je vais a Toffen samedi, c'est plus trop loin de Thun, je pourrai faire un saut pour la voir !
Depuis que j'ai eu mes E21, je suis devenu tres exigent sur l'etat (les miennes etaient neuves) et le prix...
Thun, c'est pas si loin que ca en fait, mais j'aimerai etre deja plus sûr sur le modele avant de me lancer.
Je vais a Toffen samedi, c'est plus trop loin de Thun, je pourrai faire un saut pour la voir !
- alireza
Non mais je sais bien mais bon !Ric a écrit :s'il y avait un logo B6 tu aurais des doutes à savoir s'il s'agissait réellement d'une B6 ?![]()
c'est clair que c'est une 318i
C'est juste qu'une voiture completement d'origine (c'est ce que dis le mec),
je vois pas pourquoi ils changeraient un logo 318i pour coller un 316 a la place !
Tout est possible, mais on voit moins de bricollage en Suisse quand meme!
- max
SalutELIOTGUENROC a écrit :En plus, pour l'année, il y a erreur car la fin de production est en 1982, sauf pour les 315. C'est à coup sûr une 318i, la 316i étant apparue beaucoup plus tard en e30, les premiers millésimes de e30 en 316 étaient tous à carbu. Ou alors, si c'est vraiment une e21 de 1984, ce serait une 315 à qui on aurait gréffé un moteur de 318i ?
Finde production de ce modèle = 1983

A+

- Turbo-Afshin
Là c'était seulement possible sous rendez-vous... mais peut-être que maintenant cela à changé (comme l'ex-prix de 3500.- fr. d'ailleurs)?alireza a écrit :Salut Afshin !

Ce que je n'ai sourtout pas aimé, c'était l'attitude du vendeur... très antipatique au passage...

J'aurais aimé beaucoup te rencontrer ce samedi à Toffen, l'oldtimer Galerie est toujours bonne pour une visite... mais pour moi c'est un week-end très chargé qui s'annonce là... si tu veux, on s'échange le n° natel en MP... peut-être que cela me serait quand-même possible, mais je ne le saurais qu'au dernier moment...

@+
Afshin

- xigulor
Hello,
Demande lui le n° de chassis. Ensutie tu le rentre dans l'etk de Bmw (va dans une concession ou poste le ici si tu n'as pas le soft) et tu auras la réponse.
Demande lui le n° de chassis. Ensutie tu le rentre dans l'etk de Bmw (va dans une concession ou poste le ici si tu n'as pas le soft) et tu auras la réponse.
[XiGuLoR]