Magnifique
Elle tuait bien ton ex E28 !!kita2 a écrit :je m'explique,lorsque je dis que ça me plaît que moyennement,je veux dire que je la trouve encore trop haute de l'arrière, et, que la peinture des jante a été loupé. Effectivement vous pouvez remarquer qu'elles sont trop foncées.je pensais que ça ne ferait pas trop "tuning"si elle etaient peintent entièrement sans le deport poli un peu à l'image de tes jantes thomas et d'une couleur moins tape a l'oeil que l'origine mais il s'avère que j'ai eu tors!
maintenant ce n'est pas grave car ces jantes sont destinées à une future E28.
je maintiens tout de même que très peu de jantes vont sur cette voiture dès lors que l'on dépasse le diamètre 16,pourtant je trouve que ces jante restent vraiment dans l'esprit bm même avec son gros déport.
elle est simplement trop haute du c..![]()
SI je lui avais mis des pneus tendu en 40 ou 35 et là elle aurait été déja plus basse mais l'écart entre l'aile et le pneu aurait été immense...![]()
en fait l'idéal aurait été comme mon ancienne E28,très peu d'espace et une aile qui épouse à merveille la jante.
maintenant à part ça j'aime bien quand même
Même remarque que ThomasThomas Olivaux a écrit :Bon, je trouve ça un peu too much pour la E23 aussi là, mais c pas horrible car c'est rabaissé. Faudrait aller au bout quoi (spoiler avant, joli échappement, spoiler AR peint, etc)
peut être un bas de jupe bbs serait bien pour finir l'ensemble tu as raison, en plus même si je remets mes bbs ça ne devrait pas choquer.Ytse_Jam a écrit :Même remarque que Thomas
En l'état, c'est pas que c'est moche, mais ça fait bizarre, comme s'il manquait quelque chose à cette E23.
Le rabaissement est bon, les JA sont sympas... mais le reste de la voiture ne suit pas le style que ça impose.
Un BBS à l'avant couleur carrosserie homogénéiserait bien l'ensemble déja
Quant à ton ex E28...la classe (une vrai Hartge ?
)
A+ Jason
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités