E23 728ia

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
Répondre
chiemoi

Re: E23 728ia

Message par chiemoi »

J'suis amoureux de cette E28 :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

Magnifique

Thomas Olivaux

Message par Thomas Olivaux »

kita2 a écrit :je m'explique,lorsque je dis que ça me plaît que moyennement,je veux dire que je la trouve encore trop haute de l'arrière, et, que la peinture des jante a été loupé. Effectivement vous pouvez remarquer qu'elles sont trop foncées.je pensais que ça ne ferait pas trop "tuning"si elle etaient peintent entièrement sans le deport poli un peu à l'image de tes jantes thomas et d'une couleur moins tape a l'oeil que l'origine mais il s'avère que j'ai eu tors!
maintenant ce n'est pas grave car ces jantes sont destinées à une future E28.
je maintiens tout de même que très peu de jantes vont sur cette voiture dès lors que l'on dépasse le diamètre 16,pourtant je trouve que ces jante restent vraiment dans l'esprit bm même avec son gros déport.

elle est simplement trop haute du c.. :ranting:

SI je lui avais mis des pneus tendu en 40 ou 35 et là elle aurait été déja plus basse mais l'écart entre l'aile et le pneu aurait été immense... :sick:
en fait l'idéal aurait été comme mon ancienne E28,très peu d'espace et une aile qui épouse à merveille la jante.
Image
maintenant à part ça j'aime bien quand même :P
Elle tuait bien ton ex E28 !!
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

Ytse_Jam

Message par Ytse_Jam »

Thomas Olivaux a écrit :Bon, je trouve ça un peu too much pour la E23 aussi là, mais c pas horrible car c'est rabaissé. Faudrait aller au bout quoi (spoiler avant, joli échappement, spoiler AR peint, etc)
Même remarque que Thomas :P
En l'état, c'est pas que c'est moche, mais ça fait bizarre, comme s'il manquait quelque chose à cette E23.
Le rabaissement est bon, les JA sont sympas... mais le reste de la voiture ne suit pas le style que ça impose.
Un BBS à l'avant couleur carrosserie homogénéiserait bien l'ensemble déja :)

Quant à ton ex E28... B) la classe (une vrai Hartge ? :unsure:)

A+ Jason ^_^
Image
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - 996.2 C4S

kita2

Message par kita2 »

Ytse_Jam a écrit :Même remarque que Thomas :P
En l'état, c'est pas que c'est moche, mais ça fait bizarre, comme s'il manquait quelque chose à cette E23.
Le rabaissement est bon, les JA sont sympas... mais le reste de la voiture ne suit pas le style que ça impose.
Un BBS à l'avant couleur carrosserie homogénéiserait bien l'ensemble déja :)

Quant à ton ex E28... B) la classe (une vrai Hartge ? :unsure:)

A+ Jason ^_^
peut être un bas de jupe bbs serait bien pour finir l'ensemble tu as raison, en plus même si je remets mes bbs ça ne devrait pas choquer.
par contre je n'aime pas trop les modifications (sauf les rabaissements et jantes),le fait de mettre un pot et peindre l'arrière ou encore y coller des vitres tintées, y rajouter des extentions d'aile chrome,c'est pas trop mon truc j'ai du mal avec ça.
je suis surement un peut contradictoire mais j'aime simplement l'origine légèrement arrangé ;)
il est vrai que ce n'est pas évident de trouver un "compromis homogène" lorsqu'on commence à modifier ces vieilles caisses.

(Ytse_Jam:pour le e28 c' est un H5 SP et 254CV.) :wub:

Thomas Olivaux

Message par Thomas Olivaux »

Je pense être comme toi. Sur ma 745i c'est la première fois que je vois ça peint, je ne sais pas si c'est d'origine ou pas, mais ça ne choque pas du tout (la juppe AR sous le parechoc).

En look, j'adore tes BBS avec les TRX (je préfère même ça aux Rondell type 58), mais le gros pb de cette solution c'est la tenue de route. Si tu ne roule que pépère pkoa pas (et encore), mais dès que tu ouvres un peu... rien à voir avec des pneus modernes, de qualité et surtout neufs.

Enfin, quand je parlais d'échappement, c t pas une sortie tuning. Juste un truc avec deux tubes inox un poil plus grand (genre M5 E34) pour rester dans l'esprit et faire un peu plus viril :)

++

Tom
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

Ytse_Jam

Message par Ytse_Jam »

Re,

Le spoiler est la suite logique apres un changement de JA et un rabaissement :P
Tout ce que tu cites après (vitres teintés, rajout chromé d'ailes :sick: ) bah euh... c'est pas vraiment non plus ma came :D
mais un embout chromé sur tes sorties d'échappement... ça reste stock et ça ne dénature rien le look de l'auto B-)

Rha un H5 ... pas trop dur d'avoir du t'en séparer ? :crying:

A+ Jason ^_^
Image
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - 996.2 C4S

kita2

Message par kita2 »

là je suis tout a fait d'accord avec vous :)
c'est dommage le bas de jupe bbs j'en est un mais pas pour un e23 :angry:
je pense que si j'en trouve un un jour je ne serai pas le seul sur l'annonce et que ce genre de pièces doivent être très dur à trouver.
Ca me fait penser,je ne sais plus qui en avait trouvé en adaptable, des copies je crois...c'était pas toi thomas ou serge?

( pour le h5 c'était la plus grosse connerie de ma vie que de l'avoir revendu. C'est d'ailleurs l'ancien proprio qui me l'a rachetée.je pense faire un topic sur cette voiture un jour :wink2: .)

kita2

Message par kita2 »

un après midi ensoleillé... :)

Image
Image
Image
Image
Image

a oui au fait,avec le plein elle est plus basse :P

sifeddine

Message par sifeddine »

Salut Kita,

ça fait un moment que je l'avais pas vu évoluer ta 728.

Ce qui surprend le plus visuellement bien qu'il s'agisse de photos et qu'a ce titre il est difficile de juger, ce sont les baguettes latérales et l'absence d'un spoiler digne de ce nom.

Une paire de rétros chromés irait parfaitement avec l'ensemble, bien sur c'est subjectif!

Bien qu'elle me plaise déjà beaucoup avec ce rabaissement et bien que le style des rondel ne soit pas prédestiné a la e23, les jantes a déports collent parfaitement a cette série 7.

Et puis le principal est qu'elle te plaise ainsi cette auto, alors profites en bien! :)

sergouilbm

Message par sergouilbm »

Les rétros chromés ne se montent pas sur E23 phase 2, et ne sont pas contemporains à l'auto :P
Pour la jupe BBS, Thomas est en contact avec une personne qui en fait des répliques, à suivre !

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »