alors Remy ca en es ou tout ca !!!
faudra que je passe la voir la ptite !
ca fait 2 semaines que je l ai pas vu !!!
La Restau De Ma E21
- bmw13fr
Re: La Restau De Ma E21
325i E30@286cv powered by ///M
- LagunaMatata
Vraiment du bon boulot , je rentres de vacances
ca a bien avancé
Je te félicites
ca a bien avancé
Je te félicites

"Si y'a quelq'un qui joue au con , je prends le premier n'importe lequel et je lui sonne la gueule sur les longerons...et ils sont en fer ...... "
- JeffZ3
- Membre du club
du beau boulot pour un ptit jeune
. on suit la restau avec interet! par contre tu n as pas de photo du moteur entrain d'être sorti?

- cheche
Salut,
Bon j'ai de mauvaises nouvelles, j'ai été à la casse hier et la bmw baur blanche dont je t'ai parmé il y a 1 mois à été vendu pour pièces depuis.
Désolé...
Bon courage pour la suite de ta restauration.
Amicalement.
Bon j'ai de mauvaises nouvelles, j'ai été à la casse hier et la bmw baur blanche dont je t'ai parmé il y a 1 mois à été vendu pour pièces depuis.

Désolé...

Bon courage pour la suite de ta restauration.
Amicalement.
Madame : 325i e36 Berline grise 1994- Mini cooper S 2011
Monsieur: M3 e30 Cabriolet blanche 1991
Monsieur: M3 e30 Cabriolet blanche 1991
-
Presque un mois sans nouvelles - tu n'es pas coincé dessous j'espère
tiens nous au courant et courage !

tiens nous au courant et courage !

23 ANS ! toujours visible chez YoyoM3 , un peu rajeunie sans doute
ex-320i-blanche ex-320i-rouge
Bien aMicalement Wotre
- heliops
Salut,
Je suis un nouvel abonné au forum.... et j'ai admiré la restauration ( le debut ) de ta 320 Baur.
Je possede pour ma part moi aussi une baur ( modele extraordinaire ) une 323 I de 1981, qui elle est fini d'etre restaurée ( ouff ). je l'ai achetée depuis maintenant 4 ans..... quand le gros oeuvre etait fini.... peinture ...rouille etc....j'ai juste eu a faire ( pas finis ) du petit travail.... interieur.... et le plus gros peinture du compartiment moteur.... mais cela en vaut la peine..........
Vraiment super, ne desepère pas ( tu en n'auras l'occasion ) ,,, mais fini elle te le rendras.... pas le bonheur de la posseder mais surtout de la conduire....
Bon courage .......

Je suis un nouvel abonné au forum.... et j'ai admiré la restauration ( le debut ) de ta 320 Baur.
Je possede pour ma part moi aussi une baur ( modele extraordinaire ) une 323 I de 1981, qui elle est fini d'etre restaurée ( ouff ). je l'ai achetée depuis maintenant 4 ans..... quand le gros oeuvre etait fini.... peinture ...rouille etc....j'ai juste eu a faire ( pas finis ) du petit travail.... interieur.... et le plus gros peinture du compartiment moteur.... mais cela en vaut la peine..........
Vraiment super, ne desepère pas ( tu en n'auras l'occasion ) ,,, mais fini elle te le rendras.... pas le bonheur de la posseder mais surtout de la conduire....

Bon courage .......

- 316baur
Salut
Bon ben suite a divers pbs , notament un changement d'emploi du temps , je n'est pas eu de temps pour m'ocuper de ma petite Baur
Mais bon ce soir , en rentrant du boulot ,sa me manqué beacoup , du coup je me suis ataqué au pont ..
Merci pour les encouragements
Bon ben suite a divers pbs , notament un changement d'emploi du temps , je n'est pas eu de temps pour m'ocuper de ma petite Baur
Mais bon ce soir , en rentrant du boulot ,sa me manqué beacoup , du coup je me suis ataqué au pont ..
Merci pour les encouragements
- superpooky
beau boulot sur cette baur !
si seulement j'avais un endroit ou je pouvais moi aussi démonter ma 02 complètement comme tu le fais...mais bon, à Paris le cm2 est cher...
je te félicite pour tout ce travail entrepris sur cette baur, on voit là un vrai passionné, surtout qu'elle était pas spécialement en bon état au début !
pense à la faire expertiser une fois finie photos à l'appui, ce serait une précaution qui vaudrait le coup, car on n'est pas à l'abri des mains gauches au volant...
bonne continuation et bon courage...
si seulement j'avais un endroit ou je pouvais moi aussi démonter ma 02 complètement comme tu le fais...mais bon, à Paris le cm2 est cher...

je te félicite pour tout ce travail entrepris sur cette baur, on voit là un vrai passionné, surtout qu'elle était pas spécialement en bon état au début !
pense à la faire expertiser une fois finie photos à l'appui, ce serait une précaution qui vaudrait le coup, car on n'est pas à l'abri des mains gauches au volant...

bonne continuation et bon courage...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER
-
Content que tu aies refait surface
Continue à nous tenir au courant
Bon courage
Continue à nous tenir au courant
Bon courage

23 ANS ! toujours visible chez YoyoM3 , un peu rajeunie sans doute
ex-320i-blanche ex-320i-rouge
Bien aMicalement Wotre
- manuz1
jolie travail remy en enle vant le moteur ca fait vide .
bon courage .
a+
bon courage .
a+