La topazbraun, avec ses jantes dorées, roooohh, je veux la même :-)
ca va toujours le Z ?Alpina A4S a écrit :Salut Manu,
comment vas-tu ?
Tout à fait, topasbraun c'est bien cela !
Je viens de rentrer une E21 de cette teinte-là, j'aime assez, c'est typé 70's, ça s'accorde pas mal avec la forme de la E21, sans atteindre à mon goût l'excellentissime mintgrün... ah le mintgrün, je craque, encore que le "bleu de l'E21 dont personne n'arrive à déterminer la teinte exacte dans ce sujet" est à tomber par terre également !
A bientôt.
Eric.
Biensûr que si que tu peux la présenter!Alpina A4S a écrit :Mais elle est à finir de remonter, alors bon, je ne sais pas si je peux vous la présenter...
A plus !
Eric.
salut,Alpina A4S a écrit :C'est ma seule E21, que j'ai achetée un peu par hasard, pour dépanner un ami... il faut dire que je n'avais pas vraiment besoin de nouveaux chantiers...
Mais une fois le deal conclu, et à fortiori une fois chez moi, je me suis dit qu'une E21, qui plus est avec les bonnes pièces d'époque, c'était sympa...
En fait, le précédent proprio (l'ami en question), après qu'on lui aie fait don d'une 320/6 carbu de février 1978, avait commencé à collecter les "bonnes" pièces pour recréer une 320/6 la plus proche possible dans l'esprit d'une "MK-Motorsport" en 2.5 : le moteur avec arbre à cames sérieux, les 3 carbus IDF et la boite à air VGS, un 6 en 2, les jantes BBS en 7X15, la suspension Bilstein avec ressorts courts, les manos VDO, le repose pied, des freins AV et trains ARR de 323i, etc...
Je vais pour ma part devoir trouver deux baquets Scheel (enfin, ASS en 1978) mais ça, c'est quasiment fait, les étriers avant de 323i, et puis un insert autobloquant.
Et puis viendra la fin du montage, mais il avait bien entamé le processus.
Elle sera en deux phares, et SANS AUCUN APPENDICE AERODYNAMIQUE, c'était son choix initial et je suis du même avis que lui, j'aime les Q-car type M5 E28 sans kit ou 3.0 Si ou CX GTi Turbo sans sigles...
Voilà voilà...
Any furthher question, your honor ?
salut,Alpina A4S a écrit :Salut,
l'article de la 320/6 "MK Motorsport" est sans doute issu de la section E21 sur www.e30.de, non ?
Le titre en est "Schwarzwald Melodie" et la voiture essayée a un moteur 2 litres.
Je possède les mêmes carbus et la même boite à air.
Si on parle bien du même article, tu peux également sur e30.de télécharger le catalogue d'époque de MK-Motorsport, où il est fait état d'un moteur 2.0 certes, mais également 2.3 et 2.5.
En diverses configurations d'arbre à cames, de culasses et de collecteurs.
Les sièges vendus par MK-Motorsport étaient des Recaros, sur le catalogue en tout cas c'est la seule marque dispo, mais on pouvait aussi opter pour des Scheel (ou ASS selon l'année), chez le marchand d'à côté...
Pas encore finie, donc encore moins à vendre, mais qui sait, un jour peut-être...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités