Tout ça me fait penser qu'il faut garder les pièces qu'on jette parfois... Et qu'on peut faire rectifier !
Le consommable c'est pour les voiture récentes
Pour les anciennes, comme il y a une tolérance d'usure, la rectif peut être une bonne alternative. tu as testé l'usure de tes disques ?
Alors, BMW Classic s'en lave les mains, je leur ai un peu rué dans les brancarts car une réponse "on n'a pas, on n'aura plus" me semble limite.
Par contre M.Brecht de WN est d'une bien meilleure aide, et m'a donc expliqué ce qu'il fallait que je fasse: passage aux disques ventilés avec élargisseurs d'étriers de frein.
Je vais commencer par voir si oui ou non mon disque est fichu.
Donc: retape standard de l'étrier (je pense qu'un seul piston met le boxon, à confirmer), puis changement de plaquettes et contrôle du disque; et roule. Si à ce moment là ça ne fonctionne pas du tout et que j'acquiers ainsi la certitude que le disque est flingué, je passerais par cette solution.
J'aimerais bien m'épargner de démonter et refaire les DEUX étriers, je dois bien l'avouer.
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