Ah oui, c'est pas mal du tout ce spoiler
Je me suis dejà posé la question, mais la priorité etant de faire rouler l'auto, et qu'elle soit surtout fiable.
Je devrai peindre les attaches de reorquage (ce sera fait dans peu de temps), mais personne ne m'a fait la remarque, et moi je ne voit que cela
-> Derriere la calandre, il y a du blanc, comme si il manquait quel chose
Le nez etant neuf (il a été peint par un pro), l'imbecile de peintre à tout peint (en ayant la piece d'origine pour modele...), va falloir rattaper egalement.
Pour la clim, je l'ai demonté pour plusieurs raisons :
- C'est une auto plaisir, et non pour rouler tous les jours dans la fournaise, d'ailleurs, je deteste la clim.
- Le gaz utilisé à cette epoque etait du R12, remplacé par un equivalent hors de prix (en plus des 5 ou 6 Kg

à charger !)
- L'ensemble compresseur, condenseur, tubes, ....est enorme, le poid est en rapport, je vire donc moins de poids
- Le refroidissement est meilleur sans clim, le radiateur de clim n'est plus devant le radiateur moteur.
Pour les suspentions hydro, je ne sait pas si il y a une reele plus value (encore du poid : compresseur, liquide, spheres, ....), le prix de ce systeme est tres elevé egalement en plus d'être introuvable, ou à prix d'or chez BMW.
Les suspenstions à gaz qui ont remplacé ce systeme est parfait, la tenue de route est loin d'être decevante.
Et enfin, c'est une premiere grande sortie ce matin : je l'ai prise pour aller à Paris.
Je suis arrivé à bon port, elle est partie se reposer dans le parking sous-terrain de ma société à Levallois
Pres de 175 Km sans aucun soucis, sauf au depart : une remontée d'alarme qui m'a signalé une ampoule grillée de feu de croisement, il a fallu lever le capot à 5h00

.
Encore une decouverte sympa
Le systeme de climatisation (sauf le froid qu'elle ne peut plus faire

) fonctionne à merveille
Vous reglez votre temperature à l'aide de la commande pas du tout ergonomique, bouton façon HiFi des 70'S Telefunken

Puis la temperature est regulée electroniquement
Du grand art technologique pour l'epoque, ca parche bien, et on entend des clapets ouvrir et se fermer en fonction de la temperature dans l'habitacle commandé par un systeme pneumatique.