Encore Un Topic Sur La 745

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
Invité

Re: Encore Un Topic Sur La 745

Message par Invité »

Pour les anti brouillards, je ne crois pas que des blancs fassent l'affaire, ça fairait un peut trop "fade" à mon goût.
Si il y avait une chose à changer sur cette auto, ce serait le spoiler avant par un d'une phase II, un peu plus enveloppant et bas il alourdirait un peu la face avant et la rendrait plus impressionnante :surprise: . Trouver une photo de face d'une phase II pour se rendre compte serait le plus simple, malheureusement j'en ai pas sous la main :( .

dhl555

Message par dhl555 »

Côté allegement, j'ai retiré la clim complete, et les suspensions Hydroliques AR

Pourkoi tu a vire la clim? Le compresseur etait dead?

Tu a koi a la place des suspattes de CX? Des standard tout cons? Et c pareil pour le comportement?

PS: Marlboro light... Pfff... Des clopes de gonzesse ds une caisse d'homme... :D :D :D

316baur

Message par 316baur »

Je viens de voir les photos et de matter les videos , ben ya pas a dire l'auto est superbe et en plus sa a l'air d'etre diabolique a l'acélération !!!..
Christophe, ta patience et les euros dépensée sont bien investis ..
Tu as une superbe ancienne :innocent:

r2087

Message par r2087 »

Salut !

Image

Effectivement pour l'avant : peindre les crochets de remorquage en noir parce que ça ce voit beaucoup :P , mettre des A.B Blancs (j'aurais peut-être une solution à te proposer dans les jours à venir) et chercher une jupe avant style Zender ou BBS pour le look agressif...

Là cette jupe actuelle me fait penser à celle d'une 628... Petite avec les A.B. Quand on compare avec une 635 on voit nettement la différence :surprise:

Invité

Message par Invité »

Ou alors peindre tout simplement la jupe avant et arriere en blanc :D

Ric

Message par Ric »

c'est clair qu'avec un spoiler BBS, la 7 obtient la même gueule agressive qu'une E24 :
sans antibrouillards :
Image

ou avec antibrouillards :
Image

je dois même avoir la référence du spoiler BBS, mais pour savoir où le comander.....
Image

christophe75

Message par christophe75 »

Ah oui, c'est pas mal du tout ce spoiler B)

Je me suis dejà posé la question, mais la priorité etant de faire rouler l'auto, et qu'elle soit surtout fiable.

Je devrai peindre les attaches de reorquage (ce sera fait dans peu de temps), mais personne ne m'a fait la remarque, et moi je ne voit que cela :angry:
-> Derriere la calandre, il y a du blanc, comme si il manquait quel chose ;)

Le nez etant neuf (il a été peint par un pro), l'imbecile de peintre à tout peint (en ayant la piece d'origine pour modele...), va falloir rattaper egalement.

Pour la clim, je l'ai demonté pour plusieurs raisons :

- C'est une auto plaisir, et non pour rouler tous les jours dans la fournaise, d'ailleurs, je deteste la clim.
- Le gaz utilisé à cette epoque etait du R12, remplacé par un equivalent hors de prix (en plus des 5 ou 6 Kg :blink: à charger !)
- L'ensemble compresseur, condenseur, tubes, ....est enorme, le poid est en rapport, je vire donc moins de poids :P
- Le refroidissement est meilleur sans clim, le radiateur de clim n'est plus devant le radiateur moteur.

Pour les suspentions hydro, je ne sait pas si il y a une reele plus value (encore du poid : compresseur, liquide, spheres, ....), le prix de ce systeme est tres elevé egalement en plus d'être introuvable, ou à prix d'or chez BMW.
Les suspenstions à gaz qui ont remplacé ce systeme est parfait, la tenue de route est loin d'être decevante.

Et enfin, c'est une premiere grande sortie ce matin : je l'ai prise pour aller à Paris.
Je suis arrivé à bon port, elle est partie se reposer dans le parking sous-terrain de ma société à Levallois :D
Pres de 175 Km sans aucun soucis, sauf au depart : une remontée d'alarme qui m'a signalé une ampoule grillée de feu de croisement, il a fallu lever le capot à 5h00 :devil: .

Encore une decouverte sympa B)
Le systeme de climatisation (sauf le froid qu'elle ne peut plus faire :lol: ) fonctionne à merveille B)
Vous reglez votre temperature à l'aide de la commande pas du tout ergonomique, bouton façon HiFi des 70'S Telefunken :lol: Puis la temperature est regulée electroniquement :rolleyes:
Du grand art technologique pour l'epoque, ca parche bien, et on entend des clapets ouvrir et se fermer en fonction de la temperature dans l'habitacle commandé par un systeme pneumatique. :P

ol54
Membre du club
Membre du club

Message par ol54 »

oui, il y a des petits relais electropneumatiques derrière le tableau de bord
en fait, le pneumatique est pris sur la depression moteur (avec une petite reserve située sous les grilles des essuie gaces à l'AVD
[ImageImage
Oo=00=oO NANCY (54)

Ric

Message par Ric »

Effectivement la partie blanche derrière la calandre, ça fait moyen...
un ptit coup de peinture noire à la place et le tour est joué :D pareil pour les attaches.

pour la clim, tu as eu raison, c'est ce qui revient le moins cher et en plus ça allège la bête :P
Image

r2087

Message par r2087 »

Ric E21 a écrit :pour la clim, tu as eu raison, c'est ce qui revient le moins cher et en plus ça allège la bête :P
Oui enfin Christophe c'est un des seuls proprios de BM qui vire des options au lieu d'en rajouter :lol: :lol: :lol:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »