Si il y avait une chose à changer sur cette auto, ce serait le spoiler avant par un d'une phase II, un peu plus enveloppant et bas il alourdirait un peu la face avant et la rendrait plus impressionnante
Encore Un Topic Sur La 745
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Invité
Re: Encore Un Topic Sur La 745
Pour les anti brouillards, je ne crois pas que des blancs fassent l'affaire, ça fairait un peut trop "fade" à mon goût.
Si il y avait une chose à changer sur cette auto, ce serait le spoiler avant par un d'une phase II, un peu plus enveloppant et bas il alourdirait un peu la face avant et la rendrait plus impressionnante
. Trouver une photo de face d'une phase II pour se rendre compte serait le plus simple, malheureusement j'en ai pas sous la main
.
Si il y avait une chose à changer sur cette auto, ce serait le spoiler avant par un d'une phase II, un peu plus enveloppant et bas il alourdirait un peu la face avant et la rendrait plus impressionnante
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dhl555
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Re: Encore Un Topic Sur La 745
Côté allegement, j'ai retiré la clim complete, et les suspensions Hydroliques AR
Pourkoi tu a vire la clim? Le compresseur etait dead?
Tu a koi a la place des suspattes de CX? Des standard tout cons? Et c pareil pour le comportement?
PS: Marlboro light... Pfff... Des clopes de gonzesse ds une caisse d'homme...
- 316baur
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Re: Encore Un Topic Sur La 745
Je viens de voir les photos et de matter les videos , ben ya pas a dire l'auto est superbe et en plus sa a l'air d'etre diabolique a l'acélération !!!..
Christophe, ta patience et les euros dépensée sont bien investis ..
Tu as une superbe ancienne
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- r2087
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Re: Encore Un Topic Sur La 745
Salut !

Effectivement pour l'avant : peindre les crochets de remorquage en noir parce que ça ce voit beaucoup
, mettre des A.B Blancs (j'aurais peut-être une solution à te proposer dans les jours à venir) et chercher une jupe avant style Zender ou BBS pour le look agressif...
Là cette jupe actuelle me fait penser à celle d'une 628... Petite avec les A.B. Quand on compare avec une 635 on voit nettement la différence
Effectivement pour l'avant : peindre les crochets de remorquage en noir parce que ça ce voit beaucoup
Là cette jupe actuelle me fait penser à celle d'une 628... Petite avec les A.B. Quand on compare avec une 635 on voit nettement la différence
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Invité
Re: Encore Un Topic Sur La 745
Ou alors peindre tout simplement la jupe avant et arriere en blanc 
- Ric
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Re: Encore Un Topic Sur La 745
c'est clair qu'avec un spoiler BBS, la 7 obtient la même gueule agressive qu'une E24 :
sans antibrouillards :

ou avec antibrouillards :

je dois même avoir la référence du spoiler BBS, mais pour savoir où le comander.....
sans antibrouillards :

ou avec antibrouillards :

je dois même avoir la référence du spoiler BBS, mais pour savoir où le comander.....

- christophe75
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Re: Encore Un Topic Sur La 745
Ah oui, c'est pas mal du tout ce spoiler
Je me suis dejà posé la question, mais la priorité etant de faire rouler l'auto, et qu'elle soit surtout fiable.
Je devrai peindre les attaches de reorquage (ce sera fait dans peu de temps), mais personne ne m'a fait la remarque, et moi je ne voit que cela
-> Derriere la calandre, il y a du blanc, comme si il manquait quel chose
Le nez etant neuf (il a été peint par un pro), l'imbecile de peintre à tout peint (en ayant la piece d'origine pour modele...), va falloir rattaper egalement.
Pour la clim, je l'ai demonté pour plusieurs raisons :
- C'est une auto plaisir, et non pour rouler tous les jours dans la fournaise, d'ailleurs, je deteste la clim.
- Le gaz utilisé à cette epoque etait du R12, remplacé par un equivalent hors de prix (en plus des 5 ou 6 Kg
à charger !)
- L'ensemble compresseur, condenseur, tubes, ....est enorme, le poid est en rapport, je vire donc moins de poids
- Le refroidissement est meilleur sans clim, le radiateur de clim n'est plus devant le radiateur moteur.
Pour les suspentions hydro, je ne sait pas si il y a une reele plus value (encore du poid : compresseur, liquide, spheres, ....), le prix de ce systeme est tres elevé egalement en plus d'être introuvable, ou à prix d'or chez BMW.
Les suspenstions à gaz qui ont remplacé ce systeme est parfait, la tenue de route est loin d'être decevante.
Et enfin, c'est une premiere grande sortie ce matin : je l'ai prise pour aller à Paris.
Je suis arrivé à bon port, elle est partie se reposer dans le parking sous-terrain de ma société à Levallois
Pres de 175 Km sans aucun soucis, sauf au depart : une remontée d'alarme qui m'a signalé une ampoule grillée de feu de croisement, il a fallu lever le capot à 5h00
.
Encore une decouverte sympa
Le systeme de climatisation (sauf le froid qu'elle ne peut plus faire
) fonctionne à merveille
Vous reglez votre temperature à l'aide de la commande pas du tout ergonomique, bouton façon HiFi des 70'S Telefunken
Puis la temperature est regulée electroniquement
Du grand art technologique pour l'epoque, ca parche bien, et on entend des clapets ouvrir et se fermer en fonction de la temperature dans l'habitacle commandé par un systeme pneumatique.
Je me suis dejà posé la question, mais la priorité etant de faire rouler l'auto, et qu'elle soit surtout fiable.
Je devrai peindre les attaches de reorquage (ce sera fait dans peu de temps), mais personne ne m'a fait la remarque, et moi je ne voit que cela
-> Derriere la calandre, il y a du blanc, comme si il manquait quel chose
Le nez etant neuf (il a été peint par un pro), l'imbecile de peintre à tout peint (en ayant la piece d'origine pour modele...), va falloir rattaper egalement.
Pour la clim, je l'ai demonté pour plusieurs raisons :
- C'est une auto plaisir, et non pour rouler tous les jours dans la fournaise, d'ailleurs, je deteste la clim.
- Le gaz utilisé à cette epoque etait du R12, remplacé par un equivalent hors de prix (en plus des 5 ou 6 Kg
- L'ensemble compresseur, condenseur, tubes, ....est enorme, le poid est en rapport, je vire donc moins de poids
- Le refroidissement est meilleur sans clim, le radiateur de clim n'est plus devant le radiateur moteur.
Pour les suspentions hydro, je ne sait pas si il y a une reele plus value (encore du poid : compresseur, liquide, spheres, ....), le prix de ce systeme est tres elevé egalement en plus d'être introuvable, ou à prix d'or chez BMW.
Les suspenstions à gaz qui ont remplacé ce systeme est parfait, la tenue de route est loin d'être decevante.
Et enfin, c'est une premiere grande sortie ce matin : je l'ai prise pour aller à Paris.
Je suis arrivé à bon port, elle est partie se reposer dans le parking sous-terrain de ma société à Levallois
Pres de 175 Km sans aucun soucis, sauf au depart : une remontée d'alarme qui m'a signalé une ampoule grillée de feu de croisement, il a fallu lever le capot à 5h00
Encore une decouverte sympa
Le systeme de climatisation (sauf le froid qu'elle ne peut plus faire
Vous reglez votre temperature à l'aide de la commande pas du tout ergonomique, bouton façon HiFi des 70'S Telefunken
Du grand art technologique pour l'epoque, ca parche bien, et on entend des clapets ouvrir et se fermer en fonction de la temperature dans l'habitacle commandé par un systeme pneumatique.
- ol54
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Re: Encore Un Topic Sur La 745
oui, il y a des petits relais electropneumatiques derrière le tableau de bord
en fait, le pneumatique est pris sur la depression moteur (avec une petite reserve située sous les grilles des essuie gaces à l'AVD
en fait, le pneumatique est pris sur la depression moteur (avec une petite reserve située sous les grilles des essuie gaces à l'AVD
[

Oo=00=oO NANCY (54)


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- Ric
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Re: Encore Un Topic Sur La 745
Effectivement la partie blanche derrière la calandre, ça fait moyen...
un ptit coup de peinture noire à la place et le tour est joué
pareil pour les attaches.
pour la clim, tu as eu raison, c'est ce qui revient le moins cher et en plus ça allège la bête
un ptit coup de peinture noire à la place et le tour est joué
pour la clim, tu as eu raison, c'est ce qui revient le moins cher et en plus ça allège la bête

- r2087
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Re: Encore Un Topic Sur La 745
Oui enfin Christophe c'est un des seuls proprios de BM qui vire des options au lieu d'en rajouterRic E21 a écrit :pour la clim, tu as eu raison, c'est ce qui revient le moins cher et en plus ça allège la bête
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