Salut,
Même si les ailes avant sont encore bonnes, j’ai préféré en mettre de nouvelles.
De toute façon, je repèrerai les ailes pour mon prochain projet.

Une petite couche de protection

Une fois peint. N’ayant jamais peint de ma vie, je souhaitais m’exercer.
Et je suis plutôt content du résultat, hormis les poussières. Maintenant, comme c’est l’intérieur d’aile, je n’y ai pas fait trop attention non plus.

Le passage de roue est prêt à recevoir l’anti-gravillon.

Voilà les produits utilisés. A gauche pour le passage de roue et l’autre pour le plancher.

La principale différence est que celui appliqué dans le passage de roue, peut-être peint.
L’autre est beaucoup plus gras et contient du bitume.
Le résultat de l’anti-gravillon.
Maintenant le plancher. Ce produit a comme l’anti-gravillon, un pouvoir couvrant exceptionnel. On voit où l’on passe.
Par contre, il faut bien protéger autour, car il est très collant.
Une fois sec.
Alors, comme j’étais jaloux de dgl et son E3

, j’ai mis en couleur le passage de roue.

Par contre, en ce qui me concerne, j’ai appliqué un brillant direct. Quand-même moins onéreux.
Je suis content d’avoir mis en couleur, en effet, je suis certain que la saleté tiendra moins.
Maintenant, je vais devoir re-démonter mes amortisseurs arrière pour faire le même.
A+