Par contre tu as débordé sur la peinture du flanc de la voiture
Ma Baur, De La Restauration Au Plasir De Conduire
- sergouilbm
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Re: Ma Baur, De La Restauration Au Plasir De Conduire
trés beau comme d'habitute.
Par contre tu as débordé sur la peinture du flanc de la voiture
Par contre tu as débordé sur la peinture du flanc de la voiture
- baur320
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Re: Ma Baur, De La Restauration Au Plasir De Conduire
Salut,
Même si les ailes avant sont encore bonnes, j’ai préféré en mettre de nouvelles.
De toute façon, je repèrerai les ailes pour mon prochain projet.

Une petite couche de protection

Une fois peint. N’ayant jamais peint de ma vie, je souhaitais m’exercer.
Et je suis plutôt content du résultat, hormis les poussières. Maintenant, comme c’est l’intérieur d’aile, je n’y ai pas fait trop attention non plus.

Le passage de roue est prêt à recevoir l’anti-gravillon.

Voilà les produits utilisés. A gauche pour le passage de roue et l’autre pour le plancher.

La principale différence est que celui appliqué dans le passage de roue, peut-être peint.
L’autre est beaucoup plus gras et contient du bitume.
Le résultat de l’anti-gravillon.



Maintenant le plancher. Ce produit a comme l’anti-gravillon, un pouvoir couvrant exceptionnel. On voit où l’on passe.
Par contre, il faut bien protéger autour, car il est très collant.

Une fois sec.

Alors, comme j’étais jaloux de dgl et son E3
, j’ai mis en couleur le passage de roue.
Par contre, en ce qui me concerne, j’ai appliqué un brillant direct. Quand-même moins onéreux.



Je suis content d’avoir mis en couleur, en effet, je suis certain que la saleté tiendra moins.
Maintenant, je vais devoir re-démonter mes amortisseurs arrière pour faire le même.
A+
Même si les ailes avant sont encore bonnes, j’ai préféré en mettre de nouvelles.
De toute façon, je repèrerai les ailes pour mon prochain projet.
Une petite couche de protection
Une fois peint. N’ayant jamais peint de ma vie, je souhaitais m’exercer.
Et je suis plutôt content du résultat, hormis les poussières. Maintenant, comme c’est l’intérieur d’aile, je n’y ai pas fait trop attention non plus.
Le passage de roue est prêt à recevoir l’anti-gravillon.
Voilà les produits utilisés. A gauche pour le passage de roue et l’autre pour le plancher.
La principale différence est que celui appliqué dans le passage de roue, peut-être peint.
L’autre est beaucoup plus gras et contient du bitume.
Le résultat de l’anti-gravillon.
Maintenant le plancher. Ce produit a comme l’anti-gravillon, un pouvoir couvrant exceptionnel. On voit où l’on passe.
Par contre, il faut bien protéger autour, car il est très collant.
Une fois sec.
Alors, comme j’étais jaloux de dgl et son E3
Je suis content d’avoir mis en couleur, en effet, je suis certain que la saleté tiendra moins.
Maintenant, je vais devoir re-démonter mes amortisseurs arrière pour faire le même.
A+
- Ulr
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Re: Ma Baur, De La Restauration Au Plasir De Conduire
du beau boulot, continue comme çà...courage

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------ dgl
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Re: Ma Baur, De La Restauration Au Plasir De Conduire
C'est pas bien d'être jaloux
Beau boulôt, ça avance bien
Beau boulôt, ça avance bien
- baur320
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Re: Ma Baur, De La Restauration Au Plasir De Conduire
Merci Ulr et dgl.
Je me pose une petite question, et j'ai besoin de votre avis.
J'ai nettoyé les coquilles en plastique du passage de roue avant. Et elles sont gris claires.
Est-ce que à l'origine, c'était tel quel où alors une couche d'anti-gravillon recouvrait cette coquille.
J'en doute, mais j'aimerais votre avis.
Je sais que sur les phases I, elles sont en acier donc anti-gravillon.
Mais sur les phases II, je sais pas.
C'est uniquement un soucis de garder l'aspect d'origine.
Voici la photo, on voit bien la nettoyée, non?

A+
Je me pose une petite question, et j'ai besoin de votre avis.
J'ai nettoyé les coquilles en plastique du passage de roue avant. Et elles sont gris claires.
Est-ce que à l'origine, c'était tel quel où alors une couche d'anti-gravillon recouvrait cette coquille.
J'en doute, mais j'aimerais votre avis.
Je sais que sur les phases I, elles sont en acier donc anti-gravillon.
Mais sur les phases II, je sais pas.
C'est uniquement un soucis de garder l'aspect d'origine.
Voici la photo, on voit bien la nettoyée, non?
A+
- manuz1
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Re: Ma Baur, De La Restauration Au Plasir De Conduire
salut,
non c'est gris pas du tout peint d'origine.
a+
non c'est gris pas du tout peint d'origine.
a+
- baur320
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Re: Ma Baur, De La Restauration Au Plasir De Conduire
Salut,
Merci Manu.
Je vais les laisser comme ça alors.
Ce soir, remontage de la jambe de force droite.


A+
Merci Manu.
Je vais les laisser comme ça alors.
Ce soir, remontage de la jambe de force droite.
A+
- manuz1
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Re: Ma Baur, De La Restauration Au Plasir De Conduire
superbe
super boulot c'est neuf.
a+
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a+
- r2087
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Re: Ma Baur, De La Restauration Au Plasir De Conduire
Allez on s'arrête pas en si bon chemin !
T'as prévu la fin des travaux pour le printemps ?
T'as prévu la fin des travaux pour le printemps ?
- gaetbme30
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Re: Ma Baur, De La Restauration Au Plasir De Conduire
Salut,
c' est du super boulot que tu fait la,elle sera neuve ton e21
Bon courage pour la suite
c' est du super boulot que tu fait la,elle sera neuve ton e21
Bon courage pour la suite
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