Salut,
Effectivement sur mon CSI, j'ai les 4 VE...
L'intérieur de la tienne est en superbe état d'origine...moi j'ai du passer par une restauration de certaines choses...
Les plastiques chromés de siège en bas (dans lequel est ancrée la poignée pour faire avancer ou reculer le siège), ainsi que ceux qui entourent la petite poignée pour faire basculer le siège, ne sont pas tout à fait identique...les reproductions neuves sont un petit peu différente..
De même la tienne est équipée des premières attaches de ceinture de sécurité...sur la mienne elles sont plus modernes avec le petit poussoir orange pour les retirer...les tiennes font plus ambiance sportive..
A coup sûr ta plage arrière est d'origine (au moins pour le bois), elle a le petit retour à 90° visible lorsque tu baisse l'accoudoir entre les bacquets...je vais pouvoir modifier la mienne, je n'avais pas de modèle précis lorsque je l'ai restaurée..
La mienne a les sièges écru clair.. qui vont très bien avec la couleur atlantik blau...sur la tienne les siège bleu sont trop identique je trouve de la couleur de la carrosserie...affaire de goût...
Les moquettes au sol sont identique...
la mienne est équipée en plus d'un second ventilateur (électrique) pour refroidissement...non prévu d'origine il me semble...
Tes garnitures de coffre sont impeccable....
Le son du carbu au ralenti est superbe, l'injection est plus discrète sauf si je monte dans les tours...
Comme autes options, j'ai le pont autobloquant 25%
Je n'ai pas les sièges cuirs, ni le toit ouvrant électrique
N'oublies pas que l'embout chromé de pot d'échappement sur la tienne...est à ma connaissance introuvable aujourd'hui...ceux dispo sont plus court
Es tu sûr de vouloir faire une révision chez BM...en général les concessions n'y connaissent pas grand chose en ancienne...certains mécano n'ont jamais vu de carbus...
Pour les manos type CSL à la place du haut parleur...je t'envoie une photo...
Au plaisir de se rencontrer
Eric