Plaques D'immatriculation

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
legdmikl

Re: Plaques D'immatriculation

Message par legdmikl »

Thomas Olivaux a écrit :Confondez pas les "bêtes" plaques noires avec écriture blanches qui, sans être autorisées après une réimmatriculation, sont tolérées avec les plaques à la mode en région Parisienne sur fond noir et écriture argenté en relief. Ces dernières ne sont pas très appréciées des autorités !!!

++
d'ailleurs ces plaques sont "censees" etre à destination du marché des vehicules de collection, voire les vehicules jusqu'a 1993.
A ma connaissance, ces plaques sont autant appreciées que les plaques blanches à l'arriere et les ecritures qui different de "l'habituelle et ses derivées" et sui font moins de 1 cm d'épaisseur de trait...

Tchô @ tous
ITWT
e91 320da Touring Luxe, 2005, 110k km
e36/7 Z3 Roadster 3.0i, 2000, 156k km
Yamaha X-Max 250 cm3, 2007, 45k km
Profil Linkedin
Profil Viadeo

hartgeh3

Message par hartgeh3 »

J'ai un pote qui m'avait dit être tombé un jour sur un des nombreux articles de loi qui se contredisent :unsure: !!! Si si, je vous assure... et avec les amendements c'est encore pire...
... oui donc... un article qui dirait que finalement seule la plaque arrière est indispensable... mais pas la plaque avant... est ce vrai... Je ne tente pas le :devil: tant que je n'ai pas une copie de ce sois disant article... et la preuve qu'il est toujours d'actu...
Parfois je me demande si il n'a pas confondu avec les 2 roues!!!
Image

hartgeh3

Message par hartgeh3 »

Au passage, je suis assez fier de ma plaque actuelle, mais comme j'envisage de déménager, je sais pas si je vais pouvoir la garder... en toute logique, je vais être bon pour en changer... dommage!!!
Ma plaque c'est l l 3 DAV 9 l.
Donc en mettant la vis entre les 2 chiffres l de l l 3, ça fait H3 (en tout cas qq'chose qui y ressemble)... en plus les lettres DAV, ca colle avec mon prénom...
non, pas Dave... je ne donne pas mes rendez vous sous les chênes!!!
et pour le 9 l, j'avais pô le choix!!!
Image

Ficelle

Message par Ficelle »

salut les cop's...
pour la préfecture quand j'ai immatriculé le requin...j'ai demandé tres gentiment une immat en "635 qqe chose 66" y m'ont envoyer paitre genre pas que ça a faire pas le temps debordé.....
soit pour ce qui est des plaques noires, je vais m'en faire un jeu special meeting: "M635csi 1985"

en 2006 si les anciennes sont tjrs autorisées en noire et bien je les remettrai en noir...
sinon toi richard tu as de la chance tu as les plaques d'origine et en bon etat par dessus le marché...!
@+
Canohès( 66 )
pour la semaine: E34:///M5 touring EVO 95: la bétaillière version GT...
le w end: E24:///M635csi 85: les dents de la route...
et un X3-3.0SD sport edition 09 pour madame......
rien que du "6enligne" ;-))

Thomas Olivaux

Message par Thomas Olivaux »

Moi aussi je me ferai bien un jeu de plaques spécial meetings, marqué 6enligne.net (en plus y'aurai plus à utiliser Photoshop).

++
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

Invité

Message par Invité »

Bonjour à tous,

A titre d'information, si vous avez du mal à trouver des plaques noires, il suffit de transformer les vôtres !
Les plaques standard actuelles sont en alu : il suffit de poncer le noir des lettres (le mieux, c'est du papier de verre, ça prend un peu de temps, mais le résultat sera plus joli !) Ensuite, polir les lettres (pâte à polir disponible chez Casto avec un chiffon).
Enfin, terminer en enlevant le film plastique (blanc ou jaune) et le résultat est surprenant !

Gildas

Ficelle

Message par Ficelle »

daz a écrit :Bonjour à tous,

A titre d'information, si vous avez du mal à trouver des plaques noires, il suffit de transformer les vôtres !
Les plaques standard actuelles sont en alu : il suffit de poncer le noir des lettres (le mieux, c'est du papier de verre, ça prend un peu de temps, mais le résultat sera plus joli !) Ensuite, polir les lettres (pâte à polir disponible chez Casto avec un chiffon).
Enfin, terminer en enlevant le film plastique (blanc ou jaune) et le résultat est surprenant !

Gildas
vl'a une idée qu'elle est bonne!!!!!!

:D :D :D :D :D
merci!
Canohès( 66 )
pour la semaine: E34:///M5 touring EVO 95: la bétaillière version GT...
le w end: E24:///M635csi 85: les dents de la route...
et un X3-3.0SD sport edition 09 pour madame......
rien que du "6enligne" ;-))

JeffZ3
Membre du club
Membre du club

Message par JeffZ3 »

je suis mal placé pour dire ça, mais conserver des plaques noir me tente à mort. mais je sais d avance que certains ds mon boulot vont me casser les nouilles avec ça... si j arrive à trouver un garage à qui il reste des plaques noires vierges, je pense que je vais tenyter le coup. on verra bien... ;)
Jeff, Lorrain expat' en Corse. Z3 M/// roadster / E30 325i cab / E36 320i touring (ex: E21 323i)
Image

Ric

Message par Ric »

je rappelle qu'à Lyon j'ai une adresse ou on peut faire des plaques noires pour moins de 30 euro la paire !
comme les miennes :D
Image

JeffZ3
Membre du club
Membre du club

Message par JeffZ3 »

et ils assurent la livraison? car 323 ZJ 54, ça rendrait qd même pas mal en plaques noires non? ;)
Jeff, Lorrain expat' en Corse. Z3 M/// roadster / E30 325i cab / E36 320i touring (ex: E21 323i)
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »