E21 323i

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
Avatar de l’utilisateur
manuz1
Messages : 29547
Inscription : mar. mars 04, 2003 8:27 am
Localisation : toulouse (31)
Contact :

Re: E21 323i

Message par manuz1 »

Pour info, je viens d'en acheter une 400 euros, courroie cassée, 2 eme main avec livret d'utilisation, 180000km, bien entretenue (pots neufs, embrayage, durite air, radiateur, visco, pompe à essence), 4 jantes bbs propre, et un becquet oririble, et le poste d'époque avec les boutons et l'égaliser :D :D :D ...
elle a eu un choc à l'arrière bien réparée et elle est dans son jus, propre. Pour le pb moteur je pense que j'ai au pire 4 soupapes à changer , mais de tute faon je change la culasse dés que j'aurais compris la différence avec celle d'une 320i e30.
pas de rouille aparente elle fait saine .

a+++
ImageImageToulouse(31)

Avatar de l’utilisateur
georges
Messages : 580
Inscription : ven. avr. 18, 2003 4:14 pm
Localisation : Tacoignieres

Re: E21 323i

Message par georges »

Salut jeff, et bravo pour ton choix,

Pour tes pieces, pas de soucis, double haricot connait des sites qui sont exxellents pour nos vieilles et hartgeh3 l'a demontée,desossée dans tous les sens, autant dire qu'il la connait par coeur, sans parler de nos camarades qui sont hyper calés en mecanique et carrocerie... T'en fais pas, pas de soucis...
la puissance sans la maitrise est comme la beauté sans l'intelligence,ça ne sert a rien.
Le seul taxi en Audi A6 V6 2.8 Quattro Gpl.

Avatar de l’utilisateur
JeffZ3
Membre du club
Membre du club
Messages : 3038
Inscription : lun. mai 20, 2002 4:26 pm
Localisation : [2A] Ajaccio

Re: E21 323i

Message par JeffZ3 »

COOL georges! merci! j ai vraiment hate de vs rejoindre sur la route!!! :surprise:
pour manu, les deux ont 200.000 mais des moteurs entretenus (factures) qui démarrent au 1/4 de poil. + en rab 3 jeux de jantes alu, deux trains avant complets, des feux, des phares, des pneus, et d autres pièces, tout ça pour 600 euros alors qu a la base c t affiché 1500... je pouvais pas les laisser, même si y a un peu de boulot dessus. :P et surtout ça me plait de me dire que je vais les sauver d'une mort presque certaine. (plusieurs jeunes de cité été déjà venu pour les acheter mais le gars à pas voulu, pour pas qu elle finisse ds un mur ;). il m avait dit au téléphone: "je suis pret à vraiment les brader si je sais qu elles vont en de bonnes mains". qd on a un peu discuter, il a vu qu il pouvait tomber pire donc je pense que ça a bcp aidé. un mec bien en tt cas ce vendeur ;)
Jeff, Lorrain expat' en Corse. Z3 M/// roadster / E30 325i cab / E36 320i touring (ex: E21 323i)
Image

Avatar de l’utilisateur
Double Haricot
Messages : 2034
Inscription : mer. sept. 03, 2003 4:44 pm

Re: E21 323i

Message par Double Haricot »

salut jeff,
comme le dit georges, hatrgeh3 connait cette voiture comme sa poche et c'est un maniaque.je lui ai acheter quelques bricoles **************************************************[modo: en mp STP].
en tous cas vivement que tu viennes (si tu peux) avec au meeting.

Avatar de l’utilisateur
JeffZ3
Membre du club
Membre du club
Messages : 3038
Inscription : lun. mai 20, 2002 4:26 pm
Localisation : [2A] Ajaccio

Re: E21 323i

Message par JeffZ3 »

ah c est super sympa ********[modo: en mp STP]... je suis évidemment preneur. d'ailleur sans vouloir te commander le plutot sera le mieux car je bous d impatience. si tu veux je te file mes coordonnées par mail. ;)
j ai vraiment super super hate de rouler avec, de la découvrir, de la remettre nikel.
je suis super content d apprendre que hartge est un maniaque. je sens qu on va bien s entendre alors :P
d ailleur autre question: qui pourrait me donner les correspondances des pneus pour ce modèle ainsi que des photos des jantes alu d origine?
ça serait super cool.
merci merci
Jeff, Lorrain expat' en Corse. Z3 M/// roadster / E30 325i cab / E36 320i touring (ex: E21 323i)
Image

Avatar de l’utilisateur
manuz1
Messages : 29547
Inscription : mar. mars 04, 2003 8:27 am
Localisation : toulouse (31)
Contact :

Re: E21 323i

Message par manuz1 »

jeff325ic a écrit :COOL georges! merci! j ai vraiment hate de vs rejoindre sur la route!!!  :surprise:
pour manu, les deux ont 200.000 mais des moteurs entretenus (factures) qui démarrent au 1/4 de poil. + en rab 3 jeux de jantes alu, deux trains avant complets, des feux, des phares, des pneus, et d autres pièces, tout ça pour 600 euros alors qu a la base c t affiché 1500... je pouvais pas les laisser, même si y a un peu de boulot dessus.  :P et surtout ça me plait de me dire que je vais les sauver d'une mort presque certaine. (plusieurs jeunes de cité été déjà venu pour les acheter mais le gars à pas voulu, pour pas qu elle finisse ds un mur ;). il m avait dit au téléphone: "je suis pret à vraiment les brader si je sais qu elles vont en de bonnes mains". qd on a un peu discuter, il a vu qu il pouvait tomber pire donc je pense que ça a bcp aidé. un mec bien en tt cas ce vendeur ;)
alors tu as fait une affaire, sauveur d'ancienne tu es maintenant.

a++
ImageImageToulouse(31)

Avatar de l’utilisateur
JeffZ3
Membre du club
Membre du club
Messages : 3038
Inscription : lun. mai 20, 2002 4:26 pm
Localisation : [2A] Ajaccio

Re: E21 323i

Message par JeffZ3 »

j espère ne pas faillir dans la tache qui est maintenant la mienne, ô grd maître zédaille! :D
modo: désolé pour mon autre post, pas fait gaffe à l aspect pas trés réglo... :unsure: :unsure: :unsure:
Jeff, Lorrain expat' en Corse. Z3 M/// roadster / E30 325i cab / E36 320i touring (ex: E21 323i)
Image

Avatar de l’utilisateur
Ric
Messages : 8828
Inscription : mer. févr. 19, 2003 4:08 pm
Localisation : Bron
Contact :

Re: E21 323i

Message par Ric »

J'ai hate de les voir aussi jeff !! :D
Pour les jantes, j'ai pas besoin de mettre une photo des miennes, si ? :innocent:

Au fait, vu le stock de pièces que tu as maintenant, tu aurais pas un entourage de phare avant chromé en trop ?? car hartgeH3 m'en avait promi un, mais visiblement il n'arrive pas à remettre la main dessus.... :(
Image

Avatar de l’utilisateur
manuz1
Messages : 29547
Inscription : mar. mars 04, 2003 8:27 am
Localisation : toulouse (31)
Contact :

Re: E21 323i

Message par manuz1 »

jeff325ic a écrit :modo: désolé pour mon autre post, pas fait gaffe à l aspect pas trés réglo... :unsure: :unsure: :unsure:
no pb, c'est pas grave
ImageImageToulouse(31)

Avatar de l’utilisateur
ol54
Membre du club
Membre du club
Messages : 6260
Inscription : ven. mars 14, 2003 1:45 pm
Localisation : Nancy

Re: E21 323i

Message par ol54 »

Bravo à toi, jeff-restaurateur ;
c'est un bon sentiment de vouloir sauver les anciennes de la casse !
on en voit sur les parcs qui on l'air si neuves....
bonne bricole !
[ImageImage
Oo=00=oO NANCY (54)

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités