M88 Sur E12 ?

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
crazymac

Re: M88 Sur E12 ?

Message par crazymac »

T'as qu'à découper une E12 en deux, ça te fera une 6 :lol:

Nico-R
Membre du club
Membre du club

Message par Nico-R »

Sympa :surprise: la E12-S38!!! Mais ça manque de finition et pas mal de détails font bricolous ... :innocent: Style dégazage avec 10 raccords sur 1 m, tuyau de freins redressés mains, bocal de LdF tout crade et sans age, bouchon de remplissage d'huile qui perd tout ce qu'il peut sur la pipe d'eau et le collecteur (hum la bonne odeur d"huile brûlée)contre porte percé à la scie cloche sans marquage précis ... et j'en passe.
Dommage.

superpooky

Message par superpooky »

Nico-R a écrit :Sympa :surprise: la E12-S38!!! Mais ça manque de finition et pas mal de détails font bricolous ... :innocent: Style dégazage avec 10 raccords sur 1 m, tuyau de freins redressés mains, bocal de LdF tout crade et sans age, bouchon de remplissage d'huile qui perd tout ce qu'il peut sur la pipe d'eau et le collecteur (hum la bonne odeur d"huile brûlée)contre porte percé à la scie cloche sans marquage précis ... et j'en passe.
Dommage.
salut,
oui, mais le but est plutot l'efficacité que l'estéthique ... et comme je l'ai vue il y a longtemps, çà fais un moment qu'elle tourne comme çà et a certainement du être réparée à plusieurs reprises suite à de nombreuses sorties circuit ... signe aussi qu'elle est solide ...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

croc77

Message par croc77 »

salut
c'est bien de la même auto que l 'ont parle alors ?

je ne l'ai pas prise ,elle a été vendu mais l'ex proprio ma dit quelle devrait être de nouveau en vente ,car la personne qui la achetée n'avait pas le temps de s'en servir .
elle était a 8.5 ke au moment ou j'étais intéressé pour info .

a+
530d e 39, 528i bv sport ,325i cab e 30 et 323i e21

Nico-R
Membre du club
Membre du club

Message par Nico-R »

superpooky a écrit :salut,
oui, mais le but est plutot l'efficacité que l'estéthique ... et comme je l'ai vue il y a longtemps, çà fais un moment qu'elle tourne comme çà et a certainement du être réparée à plusieurs reprises suite à de nombreuses sorties circuit ... signe aussi qu'elle est solide ...
On peut joindre les deux, juste une question de minutie ... Et c'est ma vision des choses, si c'est pas nickel, ça ne me plait pas :innocent: et je modifie.
Je ne met pas en doute son éfficacité, maiq avec quelques petits détails peaufinés ce serait une auto magnifique.

superpooky

Message par superpooky »

Nico-R a écrit :On peut joindre les deux, juste une question de minutie ...
... et parfois une question de temps ... mais je suis d'accord avec toi
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

r2087

Message par r2087 »

Nico-R a écrit :On peut joindre les deux, juste une question de minutie ... Et c'est ma vision des choses, si c'est pas nickel, ça ne me plait pas :innocent: et je modifie.
Je ne met pas en doute son éfficacité, maiq avec quelques petits détails peaufinés ce serait une auto magnifique.
Si je lance qq chose de similaire sur base de E12 Saphirblau, tu viendras donner ton avis d'expert :innocent:

Nico-R
Membre du club
Membre du club

Message par Nico-R »

r2087 a écrit :Si je lance qq chose de similaire sur base de E12 Saphirblau, tu viendras donner ton avis d'expert :innocent:
Ouaip !!! Bien sur !!! Une E12 qui va sentir la poudre :devil: !!!

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »