right les mecs, les angels eyes c'était une idée en passant, et après réflexion c"estclair que ça n'a ps sa place sur Madame E21! Vous avez raison! au moins on aura appris qqch à HartgeH3, pour une fois que ce n'est pas lui le professeur!
le pb des clignos oranges c'est qu'ils ne passent pas avec les feux blancs je trouve...c'est un peu comme des clignos blancs avec des phares jaunes... faut mettre soit phares jaunes/clignos oranges soit phares blancs/clignos blancs...vous suivez...
pr le 3ème feu stop, c'est surtout sécuritaire, parce que c'est clair que d'origine c'est mieux, j'adore l'effet "old school" c'estpkoi je me tate pr une paire de plaques noires...mais la législation me freine un peu...
vous croyez que je peux mettre un autre gris que d'origine sans que ça jure avec l'intérieur du coffre ou du capot?? je ne sais pas... vaut mieux mettre tt pareil non? parce que ce bleu-gris il me plait bien mais je nepourrais pas tt tt repeindre...
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!
Ric E21 a écrit :Si tu veux j'ai bidouillé des photos de ma E21 en mettant des phares et clignos blancs pour voir.
si vous voulez je peux les mettre ici !
je veux bien oui!
arghhhhhhhh!!! je sais paaaaaaaaaaaas!! c'est dur de fair eun choix, mais je campe sur mes positions faut faire soit jaune et orange, soit blanc et blanc, pas de compromis! mais chacun ses goûts, moi je vais tenter de trouver des clignos blancs moins chers, ils abusent chez wallotnesh (par rapport au prix des oranges, parce que par ailleurs ça à l'air vraiment bien!)
SAlut ric cool ta simulation en blanc/blanc j'adore elle dechire encore plus!!!!
En blanc/ orange c'est vrai qu'elle est pas mal du tout!!!!
EN jaune/blanc je m'y fait plus du tout et je trouve ca vieuviotte mais ca ne regarde que moi bien sur mais en phare blanc elle claque bien!!!!!
Pour 323i regarde chez FEu vert s'ils sont des clignotants blancs car pour ma E30 je les ais achetés la bas et pour 168 francs les deux donc essaye et tu verra!!!!!!
A plus COX
BMW 316 i E30 WORLDLINE 2 portes de 1990 Sterlingsilber "155 800 kms" Pour le week end
salut 323i, je serai toi je la repeindrai en gris.et je serai toujours toi je demanderai un gris qui se rapproche de l'origine mais un peu pêrsonnalisée.soit un peu plus clair donc qui vire vers le blanc ou alors un peu plus foncé et donc qui vire vers le bleu.
enfin une peinture qui ne s'est jamais vue sur une E21.
je confirme que le blanc va à ravir a la E21.
le must ça serai une peinture qui change de couleur en fonction de la lumiere mais ça c'est tres tres tres cher.