Bmw M635csi

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
Fabkalel

Re: Bmw M635csi

Message par Fabkalel »

Quelle beauté ! :amen:
rudscot a écrit :Je la verrai juste un peu plus basse et sans les chaches :whistling:
Tout pareil :P
Image MMMM.....Miam !!!

chrisjy

Message par chrisjy »

Perso, j'affectionne particulièrement cette serie, mais sur Lyon ou alentours, c'est trop dur d'en trouver à prix raisonnables meme à restaurer ( ce qui ne me fait pas peur..... :devil: ) Mais j'aime beaucoup la tienne, très agréable de constater qu'il y à encors des véhicules d'origine dans un tel état. :rolleyes:
CHRIS

mrun

Message par mrun »

Salut Renaud ,

déjà dit mais pas mieux trouvé pour faire simple et court : magnifique auto .

Je détèste les kits ( ça alourdit à mon sens cette ligne sublime ) , juste le spoiler lui va à ravir !

J'affectionne tout particulièrement les BBS , mais il est vrai que les Hartge sont :surprise: .

Juste d'accord aussi pour un leger rabaissement .
ManBM

bleutopaz

Message par bleutopaz »

Hi,

Très jolie même si je préféré avec les TRX...

Bonne route

orval2

Message par orval2 »

ManBM a écrit :Salut Renaud ,

déjà dit mais pas mieux trouvé pour faire simple et court : magnifique auto .

Je détèste les kits ( ça alourdit à mon sens cette ligne sublime ) , juste le spoiler lui va à ravir !

J'affectionne tout particulièrement les BBS , mais il est vrai que les Hartge sont :surprise: .

Juste d'accord aussi pour un leger rabaissement .
Pour ce qui est de la rabaisser.

J'ai pris les photos à peine la voiture redescendue. Donc les suspensions vont se tasser.
Puis je ne veux pas à avoir peur de chaque dos d'âne, le pot est bas au milieu de la voiture.

Renaud
BMW M635CSI, 1985, pour le plaisir : ici
ex-BMW 318D, 2010, pour tous les jours : ici
ex-BMW 318D M-technic, 2013, pour tous les jours : ici
BMW 318D Sport, 2019, pour tous les jours ici

sergouilbm

Message par sergouilbm »

oui je connais ça, ma voiture ressemblait à un 4x4 tout le temps que j'ai bossé dessus, vu que je pouvais pas rouler avec pour qu'elle se tasse.
Ces jantes lui vont très bien, c'est moins courant que les BBS RS.

orval2

Message par orval2 »

sergouilbm a écrit :oui je connais ça, ma voiture ressemblait à un 4x4 tout le temps que j'ai bossé dessus, vu que je pouvais pas rouler avec pour qu'elle se tasse.
Ces jantes lui vont très bien, c'est moins courant que les BBS RS.

En remplacement de mes TRX, j'avais opté :

1. Hartge 3 parties, souvent chères et difficile à trouver. J'ai eu de la chance.
2. BBS RS, chères et les plus "communes"
3. Schnitzer 3 parties "rares"
4. Alpina, seulement en 16 ou 17 pouces et d'époques, donc rares et très chères (16 pouces en parfait état 2500 € !!)
5. BBS RC, trop récentes

J'ai une jante qui a été réparée. Je vais voir si la réparation tient le coup (perte de pression dans le pneu = mauvais signe). Dans ce cas, je chercherais une autre Hartge, je suis passé à côté d'une partie pour 150 e pas trop loin de chez moi :ranting: ou une OZ Futura ou une Schnitzer. Le hic, c'est qu'il faudra tout démonté. Ou acheter la partie abimée (vue à 350$)

Sinon, je vais faire faire l'entretien fin du mois, immatriculation début Mars et en profiter dans 2 mois.

Renaud

warlord

Message par warlord »

superbe auto

:top:

par contre je suis pas fan des jantes

ni de la couleur pour une M6 le rouge d'époque c'est le must c'est quand meme une tueuse :wink2:

orval2

Message par orval2 »

warlord a écrit :superbe auto

:top:

par contre je suis pas fan des jantes

ni de la couleur pour une M6 le rouge d'époque c'est le must c'est quand meme une tueuse :wink2:
En gros la mienne est naze ;)

Le gris pour une voiture, ce n'est pas ce que je préfère, je ne prendrais jamais une voiture neuve grise. Mais bon, ce gris-là est un beau, puis, c'est le même gris que l'ancienne E30 de mes parents et il faut pas être trop difficile pour les couleurs d'une voiture d'occasion "ancêtre". Le plus important, c'est l'état de la voiture.
C'est surtout l'intérieur qui est très "80"

A part cela, il n'y avait pas de couleurs moches avant sur les BMW. Quoique, les E21 beiges

Les jantes, elles sont d'époque et chacun ses goûts, heureusement sinon on aurait tous la même voiture (gris polaris)

Renaud

warlord

Message par warlord »

Renaud de Lidge a écrit :En gros la mienne est naze ;)

Le gris pour une voiture, ce n'est pas ce que je préfère, je ne prendrais jamais une voiture neuve grise. Mais bon, ce gris-là est un beau, puis, c'est le même gris que l'ancienne E30 de mes parents et il faut pas être trop difficile pour les couleurs d'une voiture d'occasion "ancêtre". Le plus important, c'est l'état de la voiture.
C'est surtout l'intérieur qui est très "80"

A part cela, il n'y avait pas de couleurs moches avant sur les BMW. Quoique, les E21 beiges

Les jantes, elles sont d'époque et chacun ses goûts, heureusement sinon on aurait tous la même voiture (gris polaris)

Renaud
:amen: pardon c'est pas ce que je voulais dire mais que pour une fois grace à toi je suis pas trop jaloux
sur les 3 autos que j'ai en ce moment une seule a une couleur qui me convient donc je compatis

et j'ai toujours révé d'avoir une M6 rouge voilà :wink2:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »