Tout pareilrudscot a écrit :Je la verrai juste un peu plus basse et sans les chaches

Tout pareilrudscot a écrit :Je la verrai juste un peu plus basse et sans les chaches
Pour ce qui est de la rabaisser.ManBM a écrit :Salut Renaud ,
déjà dit mais pas mieux trouvé pour faire simple et court : magnifique auto .
Je détèste les kits ( ça alourdit à mon sens cette ligne sublime ) , juste le spoiler lui va à ravir !
J'affectionne tout particulièrement les BBS , mais il est vrai que les Hartge sont.
Juste d'accord aussi pour un leger rabaissement .
sergouilbm a écrit :oui je connais ça, ma voiture ressemblait à un 4x4 tout le temps que j'ai bossé dessus, vu que je pouvais pas rouler avec pour qu'elle se tasse.
Ces jantes lui vont très bien, c'est moins courant que les BBS RS.
En gros la mienne est nazewarlord a écrit :superbe auto
![]()
par contre je suis pas fan des jantes
ni de la couleur pour une M6 le rouge d'époque c'est le must c'est quand meme une tueuse
Renaud de Lidge a écrit :En gros la mienne est naze![]()
Le gris pour une voiture, ce n'est pas ce que je préfère, je ne prendrais jamais une voiture neuve grise. Mais bon, ce gris-là est un beau, puis, c'est le même gris que l'ancienne E30 de mes parents et il faut pas être trop difficile pour les couleurs d'une voiture d'occasion "ancêtre". Le plus important, c'est l'état de la voiture.
C'est surtout l'intérieur qui est très "80"
A part cela, il n'y avait pas de couleurs moches avant sur les BMW. Quoique, les E21 beiges
Les jantes, elles sont d'époque et chacun ses goûts, heureusement sinon on aurait tous la même voiture (gris polaris)
Renaud
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités